Carbine sako S20
Carbine sako S20
Qui a deja eu cette carabine dans les mains ?
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de cette carabine .
Personnellement je n'arrive pas a me désider entre cette carabine et une carabine sans trou de pouce .
Je trouve quelle ne fait pas carabine de chasse.(c'est personnel )
Pouvez-vous me donner vos avis .
Merci.
Personnellement je n'arrive pas a me désider entre cette carabine et une carabine sans trou de pouce .
Merci.
- Grock
Re: Carbine sako S20
C'est fait pour: c'est une hybride chasse/tir.
Une crosse à trou de pouce c'est bien, mais en battue en rang d'oignons, ou dans le sale, je ne vois pas l'intérêt, on perd en vitesse de réarmement.
Je ne m'en sers qu'à l'approche.
Une crosse à trou de pouce c'est bien, mais en battue en rang d'oignons, ou dans le sale, je ne vois pas l'intérêt, on perd en vitesse de réarmement.
Je ne m'en sers qu'à l'approche.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Salut ,moi je chasse uniquement approche affut .
Elle a une très bonne prise en main.... pour moi chasseur d'approche elle a un gros défaut c'est la culasse....
Elle est extrêmement fluide pas de soucis, mais pour chasser il est nécessaire d'être armé où vidé, la culasse n'a pas de position intermédiaire. Dommage
Elle est extrêmement fluide pas de soucis, mais pour chasser il est nécessaire d'être armé où vidé, la culasse n'a pas de position intermédiaire. Dommage
- Grock
Dommage, un (vrai) armeur séparé serait ne serait pas superflu, voire indispensable sur ce type d'arme.
La chasse c'est la quête Pascal
- Reineke
Oui en fait on n'en sait rien !…
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
J'en possède une sans trou de pouce ( modèle précision ) en 6.5 PRC que je destine à certaines chasses silencieuses et plus particulièrement pour les tirs à bonne distance.Thierry a écrit : ↑mer. 25 nov. 2020 20:44 Qui a deja eu cette carabine dans les mains ?
Merci.
C'est une arme qui assure vraiment pour cette utilisation.
Le canon et la détente sont ce que l'on est en droit d'attendre: assurer le tir.
La cosmétique est une affaire de goût personnel, sans aucune importance en ce qui me concerne.
Pas pour les chasses collectives ( ce n'est pas sa destination première, dans le modèle cité je veux dire ).
Le cano de 51 n'est il pas un handicap pour les tirs au dela de 100 mètres ?
- Reineke
Cela dépend des calibres ! …
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire