Chasse avec modérateur de son

Une rubrique réservée aux discussions sur la chasse à l'approche et à l’affût, à tir et à l'arc.
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par Viazac »

Ouais, faut flinguer toutes ces brebis pour
pas quelles attaquent nos gentils loups :mrgreen:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Santiago
Messages : 107
Enregistré le : ven. 31 mars 2017 18:12

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par Santiago »

Je ne suis pas sur qu'un jour la législation française nous accorde le droit d'utiliser un RDS 😭
Jca04
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 20:30

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par Jca04 »

Dommage,on entendra plus les tirs des postés en battue!et se dire "loupé "
Avatar du membre
ludovic375
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 20:44

Re: Chasse avec modérateur de son

Message par ludovic375 »

Santiago a écrit : mer. 19 avr. 2017 20:13 Je ne suis pas sur qu'un jour la législation française nous accorde le droit d'utiliser un RDS 😭
Ségolène Royal a dit oui, mais comme on change de gouvernement prochainement, j'espère que son successeur ne reviendra pas sur cette décision. http://chasseurdefrance.com/chasseurs-r ... ene-royal/

Je reviens d'un séjour où même si j'avais pris deux armes, je n'ai utilisé que celle équipée du MDS, c'est très agréable n'empêche. L'un de mes guides qui avait l'habitude de porter un casque de protection avec ses clients et qui voyait pour la première fois cet accessoire en action a été séduit au point qu'il envisage d'en monter un sur sa Blaser R8.
Répondre

Retourner vers « Les chasses individuelles »