Le loup......
- Reineke
Re: Le loup......
Sans langue de bois ! … Bravo
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
- sylvilagus
Je l'adore François (carnet de Berger) il y va pas par 4 chemins quand il a quelques chose à dire, un gars de la montagne quoi. .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
- ch'timini
Pas beaucoup de temps en ce moment, mais ça continue, le coin à l'air de lui plaire : https://actu.fr/normandie/esclavelles_7 ... 46677.html
https://actu.fr/faits-divers/la-presenc ... 68117.html
Et j'ai eu echo d'autres attaques, non confirmées, mais vraiment vraiment plus que douteuses.
Passant dans le secteur je suis tombé sur des pieds que j'ai envoyé par MMS à Grock en début de semaine. Rien qu'au comportement des animaux (on devrait être en plein rut du brocard dans le coin, j'ai jamais vu des animaux aussi discret. Du moins dans le secteur), il ne devait pas être loin.
https://actu.fr/faits-divers/la-presenc ... 68117.html
Et j'ai eu echo d'autres attaques, non confirmées, mais vraiment vraiment plus que douteuses.
Passant dans le secteur je suis tombé sur des pieds que j'ai envoyé par MMS à Grock en début de semaine. Rien qu'au comportement des animaux (on devrait être en plein rut du brocard dans le coin, j'ai jamais vu des animaux aussi discret. Du moins dans le secteur), il ne devait pas être loin.
Hélas, je ne sais plus où j'ai vu l'info, mais j'ai lu il y a quelques semaines que des "chiens errants" attaquaient régulièrement les moutons de prés salés autour du Mont St-Michel...
Des chiens errants mangeurs de petit chaperon rouge sans doute
Des chiens errants mangeurs de petit chaperon rouge sans doute
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
- Grock
les pieds ne laissent hélas aucun doute...tes chevreuils que tu bichonne vont disparaitre mon pote.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc