Pièces détachées en ligne

Répondre
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Pièces détachées en ligne

Message par Chuck »

Le confinement a parfois du bon, je viens de trouver sur le Net un site US proposant le plus large choix de pièces détachées
https://www.gunpartscorp.com/

facile à utiliser, même pour les ceusses qui speakent pas l'english, vous entrez les références de votre arme, une une vue éclatée du flingot vous est proposée chaque pièce est numérotée et à droite vous trouvez les N° sur lesquels il suffit de cliquer 8-)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Pièces détachées en ligne

Message par sylvilagus »

Pas mal du tous , mais l'envoie chez nous???
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
torok
Messages : 286
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 17:05
Localisation : var
Âge : 47

Re: Pièces détachées en ligne

Message par torok »

Super ton site
un bon chasseur sait quand il ne doit pas tirer
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Pièces détachées en ligne

Message par Chuck »

Pour les expéditions, pas trop difficile, il existe des boites aux USA qui réceptionnent les commandes des entreprises qui ne veulent pas livrer hors USA, et contre rémunération (+port) ces boites les envoient partout dans le monde, dans les limites de la législation bien entendu.
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
gerard
Messages : 461
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 17:03
Âge : 59

Re: Pièces détachées en ligne

Message par gerard »

Chuck a écrit : jeu. 7 mai 2020 16:09 Pour les expéditions, pas trop difficile, il existe des boites aux USA qui réceptionnent les commandes des entreprises qui ne veulent pas livrer hors USA, et contre rémunération (+port) ces boites les envoient partout dans le monde, dans les limites de la législation bien entendu.
Les limites de la législation c'est justement les pièces d'armes.
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Pièces détachées en ligne

Message par Chuck »

gerard a écrit : jeu. 7 mai 2020 17:30 Les limites de la législation c'est justement les pièces d'armes.
Toutes ? Vraiment ? Tu peux préciser ? ;)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
gerard
Messages : 461
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 17:03
Âge : 59

Re: Pièces détachées en ligne

Message par gerard »

En simplifiant, ne peuvent être exportés sans license ITAR:
- Composants de rechargement
- Canons, barrillets, actions, culasses et autres pièces essentielles.
- N'importe quelle pièce d'une arme full auto.
Pour le reste des pièces, soit c'est franchement autorisé, soit c'est vague.
Comme la plupart des vendeurs ne veulent pas s'emmerder à trier et risquer gros en cas d'infraction, il est plus facile de tout interdire.
Avant on pouvait acheter depuis l'Europe de tout chez Numrich. Puis ils ont limité à 100$. Puis rien.
Je viens de vérifier (j'avais encore mon compte) plus de livraison hors USA et Canada.
La plupart des vendeurs vérifient aussi que la carte bancaire soit americaine et certains que l'adresse ne soit pas celle d'une addresse virtuelle.
C'est cuit. :(
gerard
Messages : 461
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 17:03
Âge : 59

Re: Pièces détachées en ligne

Message par gerard »

Pour les optiques, ça se vend si le vendeur le veut bien et en général ça passe.
Certains ont déjà renoncé à en vendre hors USA.
J'ai eu une lunette Leupold commandée en novembre 2017 et arrivée au printemps 2018.
Au bout d'un mois le vendeur n'avait aucune idée de ce qui se passait, seuleument que c'était bloqué aux douanes US.
Un jour j'ai reçu un appel de la police de chez moi, qui me demandait si j'éssayais d'importer du matériel de guerre.
Le gars était perplexe, la douane US leur avait envoyé une alerte, avec la facture.
Il avait regardé sur internet et c'était une lunette de chasse Leupold.
je lui ai expliqué, on a bien rigolé. Il m'a souhaité bonne chance et bonne chasse et ça n'a pas eu de suite.
Le vendeur a du demander une autorisation d'export et la lunette est finalement arrivée.
moli06
Messages : 582
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 07:39
Localisation : Nice
Âge : 42

Re: Pièces détachées en ligne

Message par moli06 »

Chuck a écrit : jeu. 7 mai 2020 13:50 Le confinement a parfois du bon, je viens de trouver sur le Net un site US proposant le plus large choix de pièces détachées
https://www.gunpartscorp.com/

facile à utiliser, même pour les ceusses qui speakent pas l'english, vous entrez les références de votre arme, une une vue éclatée du flingot vous est proposée chaque pièce est numérotée et à droite vous trouvez les N° sur lesquels il suffit de cliquer 8-)
Egunsparts n exporte plus hors usa depuis plusieurs années maintenant.Depuis le classement ITAR.
Le site était bien car on pouvait trouver des pièces introuvables en Europe.
J’avais commandé chez eux il y a une quinzaine d années des chargeurs 10 coups En acier pour ma R7600 Et des chargeurs eagle en plastique aussi pour ma remington pour 15/20 dollars
Ainsi que d’ Autre pièces pour d’autre armes
Image
moli06
Messages : 582
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 07:39
Localisation : Nice
Âge : 42

Re: Pièces détachées en ligne

Message par moli06 »

moli06 a écrit : sam. 9 mai 2020 19:17
Chuck a écrit : jeu. 7 mai 2020 13:50 Le confinement a parfois du bon, je viens de trouver sur le Net un site US proposant le plus large choix de pièces détachées
https://www.gunpartscorp.com/

facile à utiliser, même pour les ceusses qui speakent pas l'english, vous entrez les références de votre arme, une une vue éclatée du flingot vous est proposée chaque pièce est numérotée et à droite vous trouvez les N° sur lesquels il suffit de cliquer 8-)
Egunsparts n exporte plus hors usa depuis plusieurs années maintenant.Depuis le classement ITAR.
Le site était bien car on pouvait trouver des pièces introuvables en Europe.
J’avais commandé chez eux il y a une quinzaine d années des chargeurs 10 coups En acier pour ma R7600 Et des chargeurs eagle en plastique aussi pour ma remington pour 15/20 dollars
Ainsi que d’ Autre pièces pour d’autre armes.
J’avais un compte chez eux depuis 2003
Image
Répondre

Retourner vers « Armes »