Trahison !

La chasse compte un très grand nombre d'associations et de groupements à des fins diverses, cette rubrique leur est consacrée.
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Trahison !

Message par Grock »

Les pref décident SUR PROPOSITION des présidents de fédé la plupart du temps.

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé pour l'interdiction du dimanche aprem. Mugnier a proposé au préfet (bien anti-chasse) qui s'est empressé de sauter sur l'occasion suite à l'accident de Gruffy.
Et en public, aux assemblées les premières fois il nous a été dit que c'était pour notre bien et qu'au moindre incident la chasse serait fermée dans tout le département...comme ça grimaçait (enfin, à peine un rictus, faut pas froisser sa seigneurie) la version officielle a changé rapidement: ça nous a été imposé et vous avez de la chance que le président que vous devez vénérer ait réussi à sauver le dimanche matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il y a des coups de pelle qui se perdent :!: :twisted:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Trahison !

Message par TOYOYO 74 »

Grock a écrit : sam. 25 janv. 2020 09:22 Les pref décident SUR PROPOSITION des présidents de fédé la plupart du temps.

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé pour l'interdiction du dimanche aprem. Mugnier a proposé au préfet (bien anti-chasse) qui s'est empressé de sauter sur l'occasion suite à l'accident de Gruffy.
Et en public, aux assemblées les premières fois il nous a été dit que c'était pour notre bien et qu'au moindre incident la chasse serait fermée dans tout le département...comme ça grimaçait (enfin, à peine un rictus, faut pas froisser sa seigneurie) la version officielle a changé rapidement: ça nous a été imposé et vous avez de la chance que le président que vous devez vénérer ait réussi à sauver le dimanche matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il y a des coups de pelle qui se perdent :!: :twisted:
des coups de 12 ..... a la Don Camillo du petit plombs pour les enfants moineaux......
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Trahison !

Message par sylvilagus »

Les petits gars de la Yaute j'ai entendu que notre Fédé adoré est entrain de nous concocter un package de restriction de chasse :evil: :evil: , avec des zones oranges , rouges avec des périodes comme certains jeudi chassable ou non pour le grand gibier :shock: .
Chaque année des restrictions en plus sa commence a me gonfler personne pour prendre sa place a se guignol :?: :?: :?: :idea:
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: Trahison !

Message par dom74960 »

:arrow:
born tu hunt, forced to work
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Trahison !

Message par Grock »

D'autres nouvelles, des précisions :?:
J'essaye d'aller à la pêche aux infos ce soir...
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Trahison !

Message par sylvilagus »

J'ai pas d'autre précisions , mais pour le tir d'été c'est mort sauf pour le sanglier :roll: :roll: :roll: .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: Trahison !

Message par dom74960 »

une pensée à mr le président de la fédé 74 atteint du corona lors des élections municipales, il est hors de danger mais bien fatigué par cette épreuve pénible et dangereuse à son age :x .......
:arrow: restons prudents.
born tu hunt, forced to work
Répondre

Retourner vers « Les diverses organisations cynégétiques »