Sorties Dédé 13
Re: Sorties Dédé 13
Bravo !
Quand j'entends que la 270 W est trop faiblarde pour le sanglier, voilà pour les propagateurs de ces propos une belle démonstration contraire !
Quand j'entends que la 270 W est trop faiblarde pour le sanglier, voilà pour les propagateurs de ces propos une belle démonstration contraire !
Ah ba quand même, le Dédé se met au boulot...pas trop tôt !
Tu aurais put commencer un peu moins fort quand même. ...
Bravo Dédé, joli coup de maître. .
Tu aurais put commencer un peu moins fort quand même. ...
Bravo Dédé, joli coup de maître. .
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
- sylvilagus
Belle bête félicitations, et sa fera en plus un tueur de chiens en moins
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Le rut ne semble pas avoir bien commencé par chez moi. J'ai fait mon tour ce matin car j'ai vu sur internet que le massif était classé jaune, ça faisait une semaine qu'il était rouge, donc interdiction de pénétrer dans les collines. Je fait mon circuit habituel entrecoupé d'affuts d'une dizaine de minutes; rien dans les vignes. En revenant vers la voiture je fais mon dernier affut au bord d'une surface gyrobroyée en pente. Deux ou trois coups de butollo, mais rien ne bouge. Je reprends ma progression et comme j'allais sortir de la zone gyrobroyée un broc bondit par dessus le sentier et part en aboyant. A 300 mètres de celui qui m'avait fait le même coup il y 15 jours. Ce n'est pas le même, celui-là est plus petit. Ils ne semblent pas encore travaillés par leurs hormones.
Mêmes constatations pour moi en Côte d'Or.... ...
Ma première sortie a consisté a écouter les concerts de deux brocs qui s'aboyaient comme des malades... Comme s'ils en étaient encore a définir leur territoire...
Ma première sortie a consisté a écouter les concerts de deux brocs qui s'aboyaient comme des malades... Comme s'ils en étaient encore a définir leur territoire...
Je vous dirai ça ce week end, 3 jours en Creuse...