une petite sortie photo 21 mai 2019

Une rubrique dédiée aux chasseurs... d'images.
Répondre
Avatar du membre
sympa9
Messages : 100
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 19:50
Localisation : 74
Âge : 54

une petite sortie photo 21 mai 2019

Message par sympa9 »

une jolie promenade récompensée...

https://www.casimages.com/a/C8XMb

je décide d'y retourner le lendemain.... sur le chemin en longeant le colza.. une bête noire,Vautrée dans la ligne.. elle me surprends.tellement concentré a comment je me placerais sur le spot plus loin....le sanglier s'évade du coups... ça bouge également dans le sous bois .. comme il n'est pas large et fait office de séparation entre les colza je vois une laie..ce relever et me passer devant pour ce cacher dans le colza.. les petits eux.. on visiblement pas compris.. et je les vois rester dans la bande du sous bois...il y a d'autres bêtes... dans ces minutes intenses.. je suis bien trop près pour faire des photo.. avec le 100-400 avec le doubleur 1.4 ....et.. je me méfie.. des deux sangliers qui sont dans le colza derrière moi....bref tout ce passe bien et je me régale de cette rencontre involontaire...mais la harde devais compter en tous cas 5 adultes et des petits probablement de portée différente.. vus l écart des tailles des loustics...

je suis aller guigner la ou j'ai aperçus les marcassins afin de savoir si c'était un chaudron...mais j'en ai pas l impression..donc pour confirmer cela j'irais placer quelques pièges photo.

voila ça ma fait super plaisir de les voir et j'espère bien pouvoir les immortaliser vivement que le colza soit coupé !
Pour s améliorer.. faut s 'entrainer....
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Re: une petite sortie photo 21 mai 2019

Message par Thenosh »

Sympa les pin's...😁👍

Un joli moment ça..👍
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Avatar du membre
Cody
Messages : 567
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 18:47
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: une petite sortie photo 21 mai 2019

Message par Cody »

sympa9 a écrit : jeu. 23 mai 2019 22:03 une jolie promenade récompensée...

https://www.casimages.com/a/C8XMb

....et.. je me méfie.. des deux sangliers qui sont dans le colza derrière moi....
Et tu fais bien, car une mère qui fait ''Wraouf'' et qui te charge pour protéger ses petits, ça va drôlement vite et tu as l'impression que rien ne peut l'arrêter....
Histoire vécue.Je dois le fait d'avoir mes 2 rotules encore intactes au reflex qui m'a fait sauter en l'air (je ne sais pas comment j'ai fait pour monter aussi haut), pour laisser la laie passer sous mes pieds.
Ne vous moquer pas des choix de votre femme....vous en faites partie
http://laforgedubrian.kazeo.com
GGWAW
Messages : 512
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 21:00

Re: une petite sortie photo 21 mai 2019

Message par GGWAW »

Top !
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: une petite sortie photo 21 mai 2019

Message par Chuck »

Superbes photos !
Je n'en fait jamais, d'ailleurs je n'ai pas d'appareil (photo ! Je précise pour Grock et Boghos !).
J'ai des images plein la tête mais aucun talent pour les poser sur papier (ou sur carte mémoire!) :roll:
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
lutin23
Messages : 46
Enregistré le : ven. 13 oct. 2017 11:57
Localisation : Creuse - 23
Âge : 54

Re: une petite sortie photo 21 mai 2019

Message par lutin23 »

Vraiment très joli, merci du partage.
Répondre

Retourner vers « La chasse photographique »