Ne pas confondre épaule et arrière-train (Attention : contient de vraies défaillances humaines)

Une rubrique réservée aux discussions sur la chasse à l'approche et à l’affût, à tir et à l'arc.
White hunter
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 10:27

Re: Ne pas confondre épaule et arrière-train (Attention : contient de vraies défaillances humaines)

Message par White hunter »

Bravo! Il faut saisir la chance quand elle passe.

Un nouveau drilling ? Dis en un peu plus !
Avatar du membre
Martes
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Ne pas confondre épaule et arrière-train (Attention : contient de vraies défaillances humaines)

Message par Martes »

Je ne veux pas tout devoiler avant que le processus soit bouclé, mais en gros, mon drilling Sauer est mort d'un exces de zele de mon armurier et du banc d'epreuve de Birmingham. Donc il y a 4 ou 5 mois j'en ai rachete un sur eGun.de. Apres de nombreuses peripeties bureaucratiques et armurieres, il est arrive en Angleterre vendredi, juste avant Noel et trois mois avant le dynamitage politique des liens avec l'Europe continentale. Ils vont l'envoyer a Londres demain, donc je devrais pouvoir le chercher en rentrant du travail demain ou mercredi. Quand je l'aurais en mains propres, inscrit sur mon permis, alors je partagerais toute l'histoire!

(Teaser: c'est un Simson Luxus comme neuf en 16/16/7x65R de 1983, avec la lunette Kahles que j'avais achete pour le Sauer et armement separe du canon a balle, ce qui est drolement chic pour un modele Made in GDR).
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
White hunter
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 10:27

Re: Ne pas confondre épaule et arrière-train (Attention : contient de vraies défaillances humaines)

Message par White hunter »

Eh bien c'est formidable. Pour ma part, j'ai donné dans les mixtes, et mon Sauer & Sohn en 16 et 7 x 57 R, je l'adore, même si je ne sors jamais ou presque. Je me souviens qu'il a tué un agneau de mouflon, un brocard d'été, et qu'il a enfumé un perdreau (du répertoire galinette).
Troglodyte
Messages : 37
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:23

Re: Ne pas confondre épaule et arrière-train (Attention : contient de vraies défaillances humaines)

Message par Troglodyte »

chevreuil particulièrement bien dépouillé ! Bravo. ;)
Avatar du membre
Martes
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Ne pas confondre épaule et arrière-train (Attention : contient de vraies défaillances humaines)

Message par Martes »

Merci! Sans vouloir trop me la ramener, ça, je maîtrise assez bien…

Image2018-11-27_08-53-16 by pinemarten, on Flickr

Pas encore de drilling ce soir... Je pense que ça sera pour demain!
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
Avatar du membre
michel39
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 08:38
Localisation : JURA
Âge : 70

Re: Ne pas confondre épaule et arrière-train (Attention : contient de vraies défaillances humaines)

Message par michel39 »

Oh que c'est beau ça....

Mais si tu en as de trop tu peux en envoyer un bout aux copains :lol: :lol: :lol:
Vincent21
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 21:55

Re: Ne pas confondre épaule et arrière-train (Attention : contient de vraies défaillances humaines)

Message par Vincent21 »

Bravo à toi pour ton chevrillard. Une sortie avec plein de leçon à retenir. On en apprends à chaque sortie....
Répondre

Retourner vers « Les chasses individuelles »