Quelle beauté !

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Quelle beauté !

Message par Chuck »

Un très beau nounours ! Mais, aussi et surtout, sans doute un tueur de chiens... donc ne pas le laisser passer la ligne, merci pour les traqueurs et les chiens.
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Ed 74
Messages : 34
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 12:30

Re: Quelle beauté !

Message par Ed 74 »

Quelqu'un a-t-il une idée du poids sur pieds d'un nounours comme ça ? Je ne suis pas expert, mais je dirais 130kgs ?
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: Quelle beauté !

Message par FULIGULE »

Comme Cody, quand j'ai vu la photo ! j'ai croisé son regard qui interpelle ?
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Avatar du membre
Cody
Messages : 567
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 18:47
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: Quelle beauté !

Message par Cody »

Chuck a écrit : lun. 5 nov. 2018 11:53 Un très beau nounours ! Mais, aussi et surtout, sans doute un tueur de chiens... donc ne pas le laisser passer la ligne, merci pour les traqueurs et les chiens.
Sans défense, mais uniquement avec des grès recourbés, je ne suis pas sûr que ce sanglier soit dangereux pour les chiens.

Par contre, par sa puissance, il a toute capacité de les secouer très fort si jamais il en percute, style pilier de rugby qui fonce.

Mais au fait, pourquoi n'a-t-il pas de défense??? On ne voit même pas un bout cassé dépasser.
Ne vous moquer pas des choix de votre femme....vous en faites partie
http://laforgedubrian.kazeo.com
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Quelle beauté !

Message par doum doum »

J'avais mal regardé la photo, en effet, ce sont les grès qui dépassent. Dans certains parcs, ils coupent les défenses avec un coupe boulon.
Répondre

Retourner vers « Divers »