Infos mensongères 80 !

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
hzj74
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017 14:34

Re: Infos mensongères 80 !

Message par hzj74 »

fanou d'anjou a écrit : ven. 13 juil. 2018 21:40 Ils sont où les agents qui font preuves d'indulgences et informes de la nouvelle loi du passage de 90 à 80 km/h :?:
Et bien c'est du pipeau :!:
Des abrutis d'agents m'ont flashé sur une 2 voies en ligne droite à 86 retenu 81 pour 80 km/h le 4/07/18 !

Ca donne envie de b.u.é et de d.f....... resté calme et serein et de dire merci au gouvernement :twisted:
Il n'y a que ton vote qui puisse sanctionner les politiques
Le prochain candidat qui supprime cette mesure debile sera sur d'etre élu
Avatar du membre
houlotte51
Messages : 888
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 09:08
Localisation : Marne, Epernay
Âge : 71

Re: Infos mensongères 80 !

Message par houlotte51 »

Par élimination, j'avais contribué à leur élection. J'avais cru aussi à l'avènement d'un langage de vérité chez les politiques.
Je vois maintenant que je me suis fait berner (pour rester poli). Je n'avais rien dit pour la CSG même si cela me concernait grandement. Mais je constate maintenant qu'au lieu de dire clairement qu'il faut rentrer de l'argent dans les caisses, on nous taxe par des collectes de tva discrètes et des amendes routières le tout en portant atteinte à nos libertés.

Mais j'ai de la mémoire et je ne vais pas les oublier pour les futures élections. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Infos mensongères 80 !

Message par doum doum »

J'ai compris son manège au petit Emanuel!!!
Il va baisser le prix du permis de chasser national, comme ça les chasseurs vont plus se déplacer sur les routes et donc seront plus sujet à se faire gauler en infraction de dépassement de vitesse autorisée.
De plus, ils vont consommer du carburant (pas les chasseurs, leurs véhicules) et hop, ils paieront plus de taxe sur les produits pétroliers. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3266
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Infos mensongères 80 !

Message par Reineke »

Thenosh a écrit : sam. 14 juil. 2018 16:43
Erg74 a écrit : sam. 14 juil. 2018 15:31 En France, sauf dans mon coin, je branche Waze systématiquement.
Idem, c'est devenu un reflex....

C'est quoi ? …

Autre question : Est-ce que l'on peut déchirer sa carte d'électeur et l'envoyer à Manu ? …

Pour ne pas avoir de point en moins, il suffit d'avoir un copain Belge… … … 
Certes vous payez l'amende, mais gardez les points que vous avez obtenus gratuitement ! …
Tiens, c'est une idée que je vais soumettre au 1er Ministre … … … :? :? :?
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Infos mensongères 80 !

Message par lupin30 »

Reineke a écrit : dim. 15 juil. 2018 11:48 Autre question : Est-ce que l'on peut déchirer sa carte d'électeur et l'envoyer à Manu ? …
Sans faire de politique et à mon avis , lui ou un autre c' est du pareil au même , à 53 ans j' ai vu défiler plusieurs partis politiques sans y voir une quelconque évolution bénéfique , les trente glorieuses sont loin derrière nous et depuis on a descendu une pente qui semble interminable :cry:
sanglier46
Messages : 48
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 10:11

Re: Infos mensongères 80 !

Message par sanglier46 »

Je ne comprends pas votre haine,évidemment vous n’êtes jamais responsables,vos infractions,c'est la faute des politiques.Vos amendes ne sont jamais méritées,pensez vous de temps en temps à ceux qui se cassent le c..l à rouler à 80 km/h,qui voient des inconscients les doubler sans aucun respect,alors que eux se sentent plus abusés en fermant leur gue..e. :arrow:
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Infos mensongères 80 !

Message par doum doum »

sanglier46 a écrit : dim. 15 juil. 2018 14:16 Je ne comprends pas votre haine,évidemment vous n’êtes jamais responsables,vos infractions,c'est la faute des politiques.Vos amendes ne sont jamais méritées,pensez vous de temps en temps à ceux qui se cassent le c..l à rouler à 80 km/h,qui voient des inconscients les doubler sans aucun respect,alors que eux se sentent plus abusés en fermant leur gue..e. :arrow:
Ce sont les mêmes qui roulaient à 80, et qui maintenant vont rouler à 70 pour être surs de ne pas se faire chopper, qui vont encore nous faire ch..er, sans compter les cyclistes et les camping cars :mrgreen:
Avatar du membre
houlotte51
Messages : 888
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 09:08
Localisation : Marne, Epernay
Âge : 71

Re: Infos mensongères 80 !

Message par houlotte51 »

doum doum a écrit : dim. 15 juil. 2018 14:42
sanglier46 a écrit : dim. 15 juil. 2018 14:16 Je ne comprends pas votre haine,évidemment vous n’êtes jamais responsables,vos infractions,c'est la faute des politiques.Vos amendes ne sont jamais méritées,pensez vous de temps en temps à ceux qui se cassent le c..l à rouler à 80 km/h,qui voient des inconscients les doubler sans aucun respect,alors que eux se sentent plus abusés en fermant leur gue..e. :arrow:
Ce sont les mêmes qui roulaient à 80, et qui maintenant vont rouler à 70 pour être surs de ne pas se faire chopper, qui vont encore nous faire ch..er, sans compter les cyclistes et les camping cars :mrgreen:
La plupart ne savent même pas que la plupart des compteurs sont "optimistes". Ils n'ont jamais étalonné le leur avec un GPS.
Nos amendes ne sont pas méritées: en Allemagne par exemple, les petits dépassements ne sont pas ou peu sanctionnés. Je dois faire 800km la semaine prochaine et rien que de penser aux centaines d'abrutis que je vais avoir devant moi, j'en suis malade. Tout cela n'est plus qu'une simple pompe à fric, rien à voir avec la sécurité.
Image
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 49

Re: Infos mensongères 80 !

Message par Pifpaf »

doum doum a écrit : dim. 15 juil. 2018 14:42
sanglier46 a écrit : dim. 15 juil. 2018 14:16 Je ne comprends pas votre haine,évidemment vous n’êtes jamais responsables,vos infractions,c'est la faute des politiques.Vos amendes ne sont jamais méritées,pensez vous de temps en temps à ceux qui se cassent le c..l à rouler à 80 km/h,qui voient des inconscients les doubler sans aucun respect,alors que eux se sentent plus abusés en fermant leur gue..e. :arrow:
Ce sont les mêmes qui roulaient à 80, et qui maintenant vont rouler à 70 pour être surs de ne pas se faire chopper, qui vont encore nous faire ch..er, sans compter les cyclistes et les camping cars :mrgreen:
Ce n'est pas des conneries ce que tu relèves là ! J'en ai une tout les matin pour aller au boulot, si je ne suis pas devant elle avant la forêt je suis bon pour rouler à 70 et même 65 devant le radar fixe :evil:
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
spatz
Messages : 172
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 17:32

Re: Infos mensongères 80 !

Message par spatz »

doum doum a écrit : dim. 15 juil. 2018 14:42
sanglier46 a écrit : dim. 15 juil. 2018 14:16 Je ne comprends pas votre haine,évidemment vous n’êtes jamais responsables,vos infractions,c'est la faute des politiques.Vos amendes ne sont jamais méritées,pensez vous de temps en temps à ceux qui se cassent le c..l à rouler à 80 km/h,qui voient des inconscients les doubler sans aucun respect,alors que eux se sentent plus abusés en fermant leur gue..e. :arrow:
Ce sont les mêmes qui roulaient à 80, et qui maintenant vont rouler à 70 pour être surs de ne pas se faire chopper, qui vont encore nous faire ch..er, sans compter les cyclistes et les camping cars :mrgreen:

Tu seras gentil de ne pas généraliser doum doum, je suis camping-cariste et je te prie de croire que j'adapte mon allure au plus juste de la règlementation. J'ai ramassé des topics à 56 km/h retenu 51 en agglo, sur une autoroute 96 retenu 91, c'est chiant certes mais c'est le jeu. Le respect de la signalisation c'est aussi le respect des autres, quant à attendre de l'indulgence des force de l'ordre, il ne faut pas confondre réalité et com. Lors d'un reportage un gendarme explique le pourquoi de la limitation de vitesse à 80 à un mec qui se fait contrôler à 102 et le laisse repartir. Moi gendarme je lui mettais le pv pour excès de vitesse sans discuter! Là encore on confond pédagogie et hypocrisie.
Il faut se faire une raison, maintenant c'est 80 jusqu'au prochain épisode.
Répondre

Retourner vers « Divers »