Ah tais toi, on se fait du mal
C'est bon à manger, mais c'est quoi ??
Re: C'est bon à manger, mais c'est quoi ??
Ah tais toi, on se fait du mal
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
- pirsch
- Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
C'est pour cet après midi le "roulé-boulé dans son pipi " . . . . . . . . le BBCue est prèt , la plancha brille de tous ses feux , le vino rosato est au frais , la bière attends 13 h avec impatience , et la môman frétille de tous les bouts ! !
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
On peut viendre
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Les 112 virgule 300 kg vont pas tenir longtemps
A midi les potes sont venus me chercher
pour déguster une tete de veau,
Je te dis que ça
Meuh non ça fait pas grossir la tête de veau et puis ça se mange sans pain ça.
Oui, mon Ami et avec un bon Cote du Rhone
Ca vous redonne gout à la vie
Ca vous redonne gout à la vie
- pirsch
- Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Mon pov vieux , le temps que tu arrive avec tes béquilles , j'aurais tout mangé depuis longtemps !
Ce fut excellent , je ne vous dit que cela !
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.