Comment éviter les tiques

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Comment éviter les tiques

Message par Chuck »

jeanmomo a écrit : lun. 18 juin 2018 14:10 Forcément devant Nougaro on s'incline :lol:
Mouais... et encore ... ;)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
pirsch
Messages : 595
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 10:46
Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Âge : 67

Re: Comment éviter les tiques

Message par pirsch »

Chuck a écrit : lun. 18 juin 2018 12:53

Vache !!!! Tu as vraiment un don pour claquer le beignet de tes interlocuteurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je ne suis absolument pas sur ce forum pour ce genre de choses. Si je suis dans les dispositions pour "moucher" l'un ou l'autre je peux sortir une toute autre plume , tu t'en est rendu compte aussi !

Je m'étonne juste qu'un modo a tellement de hargne en soi pour relancer encore et encore les diverses petites niaiseries qui opposent les uns aux autres , au lieu de faire ce dont il est volontaire (?) , c'est à dire MODERER .


Cela fait maintenant 2 ans que je constate qu'il y a une dérive dans ton attitude : tu es devenu aigri , pinailleur voire querelleur , tes prises de positions sont toujours tendancieuses et au lieu jouer le rôle qui te permets de mettre ton pseudo en vert , tu te permets de souffler sur les braises pour à chaque fois te mettre du bon coté du coup de pelle que tu mérite pourtant tellement !


Oublie moi , nous nous en porterons mieux !
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Comment éviter les tiques

Message par Chuck »

pirsch a écrit : lun. 18 juin 2018 17:15 (...) Oublie moi , nous nous en porterons mieux !
Aide moi... fais toi oublier ! :D
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Répondre

Retourner vers « Divers »