J'ai 70 ans et je sors jusqu'à plus d'heure par des températures de -15°c…pirsch a écrit : ↑jeu. 7 juin 2018 09:41 Sauf que les "vieux" dans la région Grand-Est manquent un peu de gniac pour vraiment chasser comme il faut . . . . . il fait toujours trop froid , trop humide ou il fait nuit trop tôt ou trop tard ! ! iL faut absolument rajeunir les effectifs !
Pour le tir des laies, je suis OK avec toi , mais inutile de mettre une amende de 150 euros s'il y en une qui tombe quand même , car à force de regarder et bien confirmer le sexe , on ne tire plus ou quand on a bien perdu son temps à authentifier , généralement si on tire ,c'est trop tard et c'est loupé !
Je parle surtout des amendes quand on tire des sangliers de moins de 20 kg comme cela se pratique du coté ou je chasse . . . . . . n'importe quoi ! !
pas assez de iande mon ami, pas assez de iande !
Moi, je ne me suis pas exilé en Espagne pour le beau temps et je ne chasse pas dans le sud du sud
Quant aux amendes, elles sont interdites, il suffit de ne pas la payer
Au lieu de payer, tu demandes à ce que l'on t'envoie la facture en prétextant que tu n'a pas assez d'argent sur toi