Talkie - Walkie

Tout ce qui ne concerne pas les deux précédentes rubriques : nous parlerons ici des "petits" équipements du chasseur (sièges, chaufferettes, etc..)
Avatar du membre
pirsch
Messages : 595
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 10:46
Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Âge : 67

Re: Talkie - Walkie

Message par pirsch »

La Boule a écrit : jeu. 31 mai 2018 19:21 J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs :!: :mrgreen:
Tu rigole , car quand on est " au parfum " c'est simple , mais quand on découvre et qu'on triture le programme , on se fait des suées jusqu'à ce que ça rentre . . . . . :?

Mais enfin , c'est rentré ! :D :D
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 49

Re: Talkie - Walkie

Message par Pifpaf »

Super merci Pirsh

Les sous canaux que j'ai pris sur le net ne devait pas être les bons car les chiffres ne sont pas les même :D 8-)

J'ai aussi eu le cas où Chirp ne voulais pas mettre les canaux sur un talkie ???!! Après deux ou trois essais avec redémarrage des Talkies cela a pris !

J'utilise les 1 à 8 "standard" pour être avec les autres dans les chasses où je vais et de 9 à 16 en "Baofeng" avec mes potos pour être tranquille :mrgreen:

Par contre j'adore voir raller les copains, surtout le président, quand leurs Motorola ne captent pas et que moi juste à côté il capte ce qui est dit à l'autre bout de le chasse...çà les met en rognent !!!! :mrgreen: :geek:
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
pirsch
Messages : 595
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 10:46
Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Âge : 67

Re: Talkie - Walkie

Message par pirsch »

J'ais oublié de remercier "le grand " c'est à dire notre Philippe pour ses conseils au sujet des casques Howard leight !

Bien evidemment pour 150 ou 300 euros on peut avoir beaucoup mieux (? :roll: ) mais ce ne sera pas 3 x à 6 x mieux (selon le prix du H.L. qui est inférieur à 50 euros )

Donc : bon pour le service , merci Grand !
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Avatar du membre
La Boule
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 07:36

Re: Talkie - Walkie

Message par La Boule »

le casque Howard Leigh est surement le casque amplifié le plus vendu au monde...... :shock:
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Talkie - Walkie

Message par Philippe »

pirsch a écrit : ven. 1 juin 2018 13:13 J'ais oublié de remercier "le grand " c'est à dire notre Philippe pour ses conseils au sujet des casques Howard leight !

Bien evidemment pour 150 ou 300 euros on peut avoir beaucoup mieux (? :roll: ) mais ce ne sera pas 3 x à 6 x mieux (selon le prix du H.L. qui est inférieur à 50 euros )

Donc : bon pour le service , merci Grand !
https://www.armurerie-francaise.com/cas ... ction.html

https://www.amazon.fr/Honeywell-Cache-o ... B075XWC53P

Pour deux fois plus tu peux avoir le même :lol: :lol:

J'ai testé beaucoup de casque, les plus chers n'étaient pas souvent les meilleurs et surtout sous le nom il faut savoir ce qui se cache.

Les casques Peltor avec radio intégrée, selon le secteur de vente les prix vont du simple au triple pour le même modèle. Le plus cher en F1 suivi de l'aviation et pour finir par le BTP
Avatar du membre
fanou d'anjou
Messages : 98
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 18:30
Localisation : West

Re: Talkie - Walkie

Message par fanou d'anjou »

Le code ccts pour recevoir, t'es pas obligé de le mettre, c'est juste pour être coupé en réception des autres émetteurs de même fréquence.

Pour l'UV5R, de nombreux réglages sont accessibles sans PC.

https://www.youtube.com/watch?v=Tw2-CPuCy2s
Amis, vous noterez que par le monde y a beaucoup plus de couillons que d'hommes.
Répondre

Retourner vers « Les autres matériels et accessoires »