Le club des Tamalous...
Re: Le club des Tamalous...
Essayes d'avoir 2 voir 3 avis différents avant de te faire charcuter ! même si tu as confiance dans ton chirurgien....Dans ta région il y a cette possibilité. Bon courage.
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
merde tu cumules... Bon courage... Je vais pourvoir moi aussi m'inscrire à cette page avec mon super lumbago et mes maux de dos qui viennent régulièrement.
Remet toi vite.
Remet toi vite.
Tu as mon tel alors tu peux l utiliserViazac a écrit : ↑sam. 10 mars 2018 19:54 Salut,
Un plaisir n'arrivant jamais seul, je dois maintenant me faire opérer des vertèbres lombaires
Dégénérescence précoce des cartilages qu'ils disent
En clair, mes disques vertébraux sont aux abonnés absents......
Si vous ou quelqu'un de votre entourage a subi une double arthrodèse lombaire
pourriez vous m'en dire un peu sur le protocole de convalescence
Tous les exam sont finis, rendez vous le 20 avec le neuro chir, le meme qui m'a opéré des cervicales
J'angoisse
Si je loupe encore une saison , je me fous dans le Rhône, surtout que je viens de me trouver une
superbe chasse, tous grands gibiers, affut, approche et battue
Merci de vos réponses
Le problème dans ces interventions, c'est qu'après, dès qu'on se sent un peu mieux, on a tendance a faire des efforts ou des gestes qu'on ne devrait pas .
Il faut je pense bien respecter la période de convalescence , et certainement que tu profiteras de ta nouvelle chasse la saison prochaine.
Il faut je pense bien respecter la période de convalescence , et certainement que tu profiteras de ta nouvelle chasse la saison prochaine.
Amitié & Partage
Ouaip, ben mon vieux quand il ne pleut pas sut ta vie... il goutte
Si tu respectes ta période convalescence à la lettre, en septembre tu pourras arpenter ta garrigue
Si tu respectes ta période convalescence à la lettre, en septembre tu pourras arpenter ta garrigue
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1803 ... 614550.jpg]
Maintenant je peux faire parti du club des Tamalou
Voilà ce qui arrive quand on se ronge trop les ongles
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Oh punaise !
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
- houlotte51
-
Diabète ???Magelan a écrit : ↑jeu. 15 mars 2018 22:58 [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1803 ... 614550.jpg]