Si ça continue, j'arrête

Rubrique réservée aux discussions concernant la chasse en battue : organisation, récits...
Avatar du membre
michel39
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 08:38
Localisation : JURA
Âge : 70

Re: Si ça continue, j'arrête

Message par michel39 »

White hunter a écrit : mer. 21 févr. 2018 13:32 Alors là, Martes, cela m'étonnerait ... Bacchus et Diane devraient m'avoir à la bonne c'est sûr! Manifester plus d'amour à leur égard me mènerait au comas éthylique ou juste avant.
A propos -j'écris ça pour Diane, ma déesse - je vais faire un tour au chevreuil cet après-midi. J'dis ça, c'est pour dire, hein mon adorée ...

:D :D :D

Mais dis moi, WH, as tu déjà tiré des chevreuils l'après midi ???
Moi jamais... toujours matin ou soir...

Enfin que Diane soit avec toi... :) :) :)
Avatar du membre
Martes
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Si ça continue, j'arrête

Message par Martes »

Alors WH, Artémis t'a elle accompagné cette fois-ci?
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
Avatar du membre
michel39
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 08:38
Localisation : JURA
Âge : 70

Re: Si ça continue, j'arrête

Message par michel39 »

S'il n'a pas donné de nouvelles, c'est qu'il doit être en train de découper son chevreuil... de préparer la cervelle pour la manger à midi...
Ensuite, si c'est un mâle, il faut qu'il découpe le crâne pour faire le massacre, découper droit de préférence et sans se couper un doigt....!!! :oops: :oops: :oops:

Enfin tu vois bien Martes... A nos âges il faut nous laisser le temps... :lol: :lol: :lol:

Allez WH.... Où en es tu ??? :roll: :roll: :roll:
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

Re: Si ça continue, j'arrête

Message par Benoît du Barrois »

Martes a écrit : mar. 20 févr. 2018 14:21 On a tous des périodes où le Cosmos considère que ce n'est pas notre moment... Peut-être n'as tu pas offert assez de libations à ta déesse?
Voici une déesse de chasse:

Image
Troglodyte
Messages : 37
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:23

Re: Si ça continue, j'arrête

Message par Troglodyte »

Vous êtes combien par battue? Savoir que ton poste est coupé par d'autres tireurs m'exaspère! :roll:
personnellement je déteste cela ou je l'accepte complétement quand le gars se poste derrière toi pensant que tu vas louper...
C'est un manque de respect, de considération, ou d'organisation !!!???

Les postes sont marqués sur le terrain, tirés au sort?

j'ai connu cela quelques années sur une chasse, je me suis interrogé aussi sur ce que j'allais faire. On était 8 et les meilleurs postes étaient pris par les mêmes chasseurs. Des anciens, Ils sont morts de vieillesse maintenant et n'ont pas été remplacés, le plus jeune a divorcé et déménagé, j'ai crée rapidement mes propres postes, on est resté à chasser pendant dix ans à trois, pour faire au final 90 % du plan de chasse. Belle revanche pour moi !!!

S'il n 'y a pas d'espoir d'évolution, a mon avis laisse tomber, tu vieillis aussi...
Avatar du membre
enzojimmy
Messages : 324
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 16:05
Localisation : PACA
Âge : 72

Re: Si ça continue, j'arrête

Message par enzojimmy »

Mais non,c'est un coup de spleen.
Nul doute qu'on le relira plaisamment la saison prochaine.
Et si elle lui est prolifique, on sera là à attendre ses écrits pour s'en delecter ;)
Amitié & Partage
White hunter
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 10:27

Re: Si ça continue, j'arrête

Message par White hunter »

J'adore la déesse de chasse ! :D
White hunter
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 10:27

Re: Si ça continue, j'arrête

Message par White hunter »

Artémis m'a juste montré les fesses ... d'une chevreuil vu une fraction de seconde. Le second jour mon partenaire en tire un à 210 mètres mais le manque. Il y a avait beaucoup de vent de NE, sûrement pour compléter le froid coupant.

Artémis, n'a qu'à retourner se faire voir chez ses concitoyens, d'autant qu'elle a également refusé de me protéger contre un virus chafouin qui m'empêche même de profiter d'un cigarillo tout en me laissant grelottant devant la cheminée.

Je vous le dis, Diane la Romaine est la seule à qui se fier, et si elle n'avait pas été en vacances sur l'Adriatique ou bêtement en RTT, j'aurais manqué de cartouches, sûrement.
Répondre

Retourner vers « La battue »