Pour éviter de me faire piéger.

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar du membre
Erg74
Messages : 410
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 22:09
Localisation : Slovaquie
Âge : 67

Pour éviter de me faire piéger.

Message par Erg74 »

Malgré que je fasse gaffe, et que je cherche à ne pas faire d’excès de vitesse, je me suis fait flasher sur l’autoroute à 110 au lieu de 90 .... et ce à 3 h30 du matin. Je m’en tire bien, le véhicule est suisse, la boîte paye et je ne perds pas de point.
Mais bon, c’est décidé, puisqu’on vit dans une caserne et qu’ils sont planqués partout ...
Aussi, j'hésite sur le choix de l’application :

Waze ou Coyote ?

Le premier est gratuit, mais bon, c’est pas le plus important, c’est la boîte qui paye aussi.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Pour éviter de me faire piéger.

Message par sylvilagus »

Waze fonctionne très bien je l'utilise et sa ma sauvé d'un nombre incalculable d'amendes :mrgreen: , coyote jamais utilisé donc je ne suis pas d'une grande aide.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
GGWAW
Messages : 512
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 21:00

Re: Pour éviter de me faire piéger.

Message par GGWAW »

Moi j’utilise les 2.

J’ai une vraie préférence pour Coyote

Je roule toujours au régulateur (pas vite) et le problème avec Waze, c’est que les zones de contrôle signalées sont très longues, la position exacte du radar pas toujours indiquée et le fait de rentrer dans une zone de contrôle n’est annoncé qu’une fois et timidement donc
- je rentre dans la zone de controle
- je freine par ce que tous les gens autour de moi le font
- tout le monde commence à faire n’importe quoi a cause du radar
- je reaccelere et sans m’en rendre compte passe trop vite devant le radar mal signalé

Au mois , avec Coyote, l’animal bip comme un fou jusqu’à ce que tu sois en dessous de la vitesse

Par ailleurs waze consomme pas mal de batterie, utilise des logos trop petits avec beaucoup d’info inutiles et de temps en temps, a force de vouloir suriptimiser ton trajet tu te retrouves avec 1000 autres voitures dans des zones résidentielles...

Pour finir, Waze n’est pas mal pour 0eur mais Coyote me semble plus adapté
boghos
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 09:48
Localisation : Versailles
Âge : 52

Re: Pour éviter de me faire piéger.

Message par boghos »

Ma préférence va à UBER :D
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Pour éviter de me faire piéger.

Message par Philippe »

Coyote
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: Pour éviter de me faire piéger.

Message par FULIGULE »

COYOTE depuis de très nombreuses années ! je roule moins mais encore 65/70000 km/an sur une partie de la France et le coyote passe partout alors que waze dont je me sers surtout en complément du GPS cherche parfois le réseau ? La réactivité du coyote est instantanée et les départementales sont couvertes et maintenant il signale les "dangers" en mouvement. Une note de frais en plus par mois et ça couvre l'abonnement. :D
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Pour éviter de me faire piéger.

Message par mismette »

FULIGULE a écrit : lun. 5 févr. 2018 18:05 COYOTE depuis de très nombreuses années ! je roule moins mais encore 65/70000 km/an sur une partie de la France et le coyote passe partout alors que waze dont je me sers surtout en complément du GPS cherche parfois le réseau ? La réactivité du coyote est instantanée et les départementales sont couvertes et maintenant il signale les "dangers" en mouvement. Une note de frais en plus par mois et ça couvre l'abonnement. :D
et c'est tjs dans les zone ou il cherche le réseau qu'il y a les poulets!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Erg74
Messages : 410
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 22:09
Localisation : Slovaquie
Âge : 67

Re: Pour éviter de me faire piéger.

Message par Erg74 »

Pour l’instant j’ai installé Waze sur l’iPhone.
Hier, pour le boulot, j’ai fait un aller-retour Anthy sur Leman / Courchevel et j’ai pu le tester.
Mon constat ... j’aime bien sa fonction qui prévient quand on dépasse la vitesse et elle s’avère fiable, même si elle change sans arrêt sur des sections courtes. Les zones radars sont bien indiqués ... j’aime bien le déclenchement des alertes radars qui ne sont sonores que si je suis au-dessus de la vitesse autorisée, ce qui fait qu’en fait ça sonne peu. Je suis plutôt satisfait.
Je trouve deux inconvénients: ne fonctionne que si on lui indique une destination et il y a coupure quand je reçois un appel...
Je vais tester maintenant l’appli coyote.
Répondre

Retourner vers « Divers »