Alors le père Noel vous a gaté ???
- Philippe
Re: Alors le père Noel vous a gaté ???
Continu à prendre soin de toi
Particulièrement gâté pour moi :
«Si je rencontrais demain, au coin d'une rue, l'adolescent que j'ai été, je voudrais qu'il n'ait pas à rougir de ce que je suis devenu.»
Hélie de Saint Marc
Hélie de Saint Marc
Le meilleur des cadeaux !Magelan a écrit : ↑dim. 14 janv. 2018 04:16 Bonjour à tous,
Mon cadeau de Noël je viens de l'avoir en milieu de semaine. Le verdict est tombé, les résultats des analyses disent pas de cancer aux poumons. Depuis trois mois et demi je suis tombé très malade, tout semblait aller dans se sens. Pour finir de régler le problème, le pneumologue de l'hôpital prend le relais de mon médecin, toute la famille est soulagée.
Grosse déconvenue, pour 2017, juste une journée de chasse.
Très cordialement et amicalement à vous tous.
Bonne santé pour 2018.
«Si je rencontrais demain, au coin d'une rue, l'adolescent que j'ai été, je voudrais qu'il n'ait pas à rougir de ce que je suis devenu.»
Hélie de Saint Marc
Hélie de Saint Marc
je parlais de la chasse et de la peche rassure toi
Oui c'est le meilleur cadeau qui soit!!!gerard a écrit : ↑lun. 15 janv. 2018 10:58Le meilleur cadeau possible. Prends soin de toi et bonne chasse en 2018.Magelan a écrit : ↑dim. 14 janv. 2018 04:16 Bonjour à tous,
Mon cadeau de Noël je viens de l'avoir en milieu de semaine. Le verdict est tombé, les résultats des analyses disent pas de cancer aux poumons. Depuis trois mois et demi je suis tombé très malade, tout semblait aller dans se sens. Pour finir de régler le problème, le pneumologue de l'hôpital prend le relais de mon médecin, toute la famille est soulagée.
Grosse déconvenue, pour 2017, juste une journée de chasse.
Très cordialement et amicalement à vous tous.
Repose toi et la chasse n est que partie remise
Il y a une semaine, j'ai reçu mes cadeaux de la mère Noël.
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1801 ... 500561.jpg
Elle avait peur que me fasse sauter la fuse et m'a offert ce bel ouvrage et un orignal.
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1801 ... 500561.jpg
Elle avait peur que me fasse sauter la fuse et m'a offert ce bel ouvrage et un orignal.