Opération pièces jaunes

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Opération pièces jaunes

Message par Philippe »

Pour moi comme pour beaucoup cela ne représentait qu'une boite sur un comptoir à la poste ou dans un commerce.

Ayant eu l'occasion de voir concrètement ce que cela donnait dans les hôpitaux pour enfants, je vais regarder ces petites boites avec plus d'attention à partir de maintenant.

Ce sont des lits pour que les parents puissent dormir à coté de leur enfant malade, des aménagements de lieux pour permettre aux parents de s'isoler un peu et se restaurer, aux enfants de jouer...

En le touchant du doigt ça change la donne.

Les parrains qui offrent aux enfants un petit concert "privé" et du temps en passant les voir dans les chambres ce sont aussi de beaux cadeaux, je pense en particulier à Marina Kaye qui a passé beaucoup de temps à l’hôpital de la Timone, pour la joie des enfants, le parrain du jour lui a été beaucoup plus fugace... :evil:

Même si la pratique du jeu qui consiste à taper dans une vessie gonflée à diamètre constant sans pouvoir la toucher avec les mains n'est pas ma tasse de thé, le passage des joueurs de l'OM avec selfies et dédicaces pour les minots, c'est bien aussi.

Si vous avez de la ferraille qui traîne dans vos poches n'hésitez pas c'est utile.
Répondre

Retourner vers « Divers »