Hornady améliore sa gamme DGX gros calibres pour gros gibier, en proposant une balle à chemise soudée.
A voir sur le terrain, mais elle se rapprocherait de ce qui se fait de mieux dans ce genre de chargements
https://youtu.be/C1hvtuudP8c
Hornady DGX
Re: Hornady DGX
Elle ressemble à une Degol...
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
- ludovic375
J'avais vu cette nouveauté il y a quelques temps sur Accurate Reloading. Il était temps que Hornady réagissent car la DGX classique a déçu beaucoup de monde en Afrique
Avant la DGX, Hornady avait produit l'Interbond en gros calibre (j'en ai en .416 Rigby) mais je n'ai pas vraiment de retour à propos de cette balle
Maintenant, il faudrait que Hornady améliore aussi la DGS qui elle aussi est loin de faire l'unanimité Je connais deux guides qui ne veulent plus en entendre parler et sur les forums de chasse en Afrique c'est un peu la même chose
Avant la DGX, Hornady avait produit l'Interbond en gros calibre (j'en ai en .416 Rigby) mais je n'ai pas vraiment de retour à propos de cette balle
Maintenant, il faudrait que Hornady améliore aussi la DGS qui elle aussi est loin de faire l'unanimité Je connais deux guides qui ne veulent plus en entendre parler et sur les forums de chasse en Afrique c'est un peu la même chose
J'avais lu aussi des retours pas terribles.ludovic375 a écrit : ↑dim. 3 déc. 2017 21:48 J'avais vu cette nouveauté il y a quelques temps sur Accurate Reloading. Il était temps que Hornady réagissent car la DGX classique a déçu beaucoup de monde en Afrique
- Philippe
La DGS n'est en effet pas aussi efficace qu'elle pourrait l'être, probablement à cause d'une chemise trop fine et un noyau trop mou. J'ai aussi des retours négatifs.