vaudrait mieux s'il est aussi adroit que pour manipuler une culasse de 404.
.
vaudrait mieux s'il est aussi adroit que pour manipuler une culasse de 404.
et tu me sors ça à ton 404° post... Incroyable!!nemrod3842 a écrit : ↑mer. 1 nov. 2017 14:06vaudrait mieux s'il est aussi adroit que pour manipuler une culasse de 404.
.
Sur une 404 ,il faut adapter un peu le système! En effet les 2 pieds du busc doivent être recoupés en longueur, car sinon ils buttent sur la vis de maintien de la crosse au boitier de culasse, et plus le pied avant que l'arrière!
Par contre tu ne peux plus tirer avec la visée ouverte? mon objectif c'est simplement d'être à l'aise avec ma lunette d'affut et de continuer à tirer en visée ouverte en battue...diduss19 a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2017 09:24Sur une 404 ,il faut adapter un peu le système! En effet les 2 pieds du busc doivent être recoupés en longueur, car sinon ils buttent sur la vis de maintien de la crosse au boitier de culasse, et plus le pied avant que l'arrière!
Il faut faire çà délicatement au Dremel avec une petit disque à tronçonner, je l'ai malencontreusement fait à la disqueuse (diamètre 125 mm) tout à exploser j ai arracher le busc de ces pieds (d'où collage express)
Si on ne coupe pas les pieds impossible de mettre le busc en position basse(vous me direz que c'est pas le but rechercher!!!)mais pour sortir la culasse ,c'est mieux ou alors il faut le monter au maxi et manœuvrer pour Extraire la culasse
Mais une fois terminer c'est propre ,et çà agremente l'utilisation de ma 404!
si tu peux car en position basse il est complètement plaqué contre la crosse et épouse parfaitement celle-ci ,tu perds juste quelque mm ,la hauteur du plastique!!mismette a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2017 09:29Par contre tu ne peux plus tirer avec la visée ouverte? mon objectif c'est simplement d'être à l'aise avec ma lunette d'affut et de continuer à tirer en visée ouverte en battue...diduss19 a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2017 09:24Sur une 404 ,il faut adapter un peu le système! En effet les 2 pieds du busc doivent être recoupés en longueur, car sinon ils buttent sur la vis de maintien de la crosse au boitier de culasse, et plus le pied avant que l'arrière!
Il faut faire çà délicatement au Dremel avec une petit disque à tronçonner, je l'ai malencontreusement fait à la disqueuse (diamètre 125 mm) tout à exploser j ai arracher le busc de ces pieds (d'où collage express)
Si on ne coupe pas les pieds impossible de mettre le busc en position basse(vous me direz que c'est pas le but rechercher!!!)mais pour sortir la culasse ,c'est mieux ou alors il faut le monter au maxi et manœuvrer pour Extraire la culasse
Mais une fois terminer c'est propre ,et çà agremente l'utilisation de ma 404!