est il monte comme un cheval????Cody a écrit : ↑sam. 2 sept. 2017 21:02 A quelques centaines de mètres de chez moi, il y a 3 ou 4 ans, un agriculteur a eu la surprise de trouver un tabouret dans le pré ou paisse tranquillement une jument.
Il a installé un piège photo pour savoir ce que ce tabouret foutait là. Et là, Oh l'énorme surprise..........
Tous les soirs, un ouvrier agricole étranger, âgé de 56 ans, faute de compagne du sexe faible restée certainement au pays, venait honorer la jument, d'où la nécessité absolue d'un tabouret.
Plainte chez les gendarmes, procédure et toutes ces sortes de choses, le jumentophile se trouve condamné sur la foi des photos, à quelques mois de prison fermes pour maltraitance envers un animal. ( Au fait, quant on dit: Toutes des chiennes, est ce qu'il y a maltraitance ou non?)
Tout était rentré dans l'ordre.
Sauf qu'un beau matin, le tabouret était revenu.....
Re installation d'un piège photo et re surprise....
Notre amoureux fou de la jument, faute de mieux, sitôt relâché de prison n'a pas pu résister à ses pulsions et était immédiatement revenu prouver sa fougue à sa dulcinée.
Donc retour chez les gendarmes, le juge etc.. mais je ne connais pas la suite. Je présume que le gars est à l'asile ou qu'il a été expulsé.
Piege photo chasse pour vol de materiel agricole
-
Re: Piege photo chasse pour vol de materiel agricole
Le patron d'un hôtel met une affiche, car son cheval râle tout le temps l'affiche dit, que celui qui fait rire mon cheval dort une nuit tout frais payer.les grands vernes a écrit : ↑dim. 3 sept. 2017 14:29est il monte comme un cheval????Cody a écrit : ↑sam. 2 sept. 2017 21:02 A quelques centaines de mètres de chez moi, il y a 3 ou 4 ans, un agriculteur a eu la surprise de trouver un tabouret dans le pré ou paisse tranquillement une jument.
Il a installé un piège photo pour savoir ce que ce tabouret foutait là. Et là, Oh l'énorme surprise..........
Tous les soirs, un ouvrier agricole étranger, âgé de 56 ans, faute de compagne du sexe faible restée certainement au pays, venait honorer la jument, d'où la nécessité absolue d'un tabouret.
Plainte chez les gendarmes, procédure et toutes ces sortes de choses, le jumentophile se trouve condamné sur la foi des photos, à quelques mois de prison fermes pour maltraitance envers un animal. ( Au fait, quant on dit: Toutes des chiennes, est ce qu'il y a maltraitance ou non?)
Tout était rentré dans l'ordre.
Sauf qu'un beau matin, le tabouret était revenu.....
Re installation d'un piège photo et re surprise....
Notre amoureux fou de la jument, faute de mieux, sitôt relâché de prison n'a pas pu résister à ses pulsions et était immédiatement revenu prouver sa fougue à sa dulcinée.
Donc retour chez les gendarmes, le juge etc.. mais je ne connais pas la suite. Je présume que le gars est à l'asile ou qu'il a été expulsé.
Un gars vient et dit quelque chose dans l'oreille du cheval et le cheval rit.
Une semaine plus tard, le patron remet une affiche, cette fois c'est pour qu'il pleure.
Le même gars revient, et il dit quelque chose dans l oreille du cheval et le cheval pleure.
Le patron demande alors comment il a fait:
- "Le premier coup, je lui ai dit que j'en ai une plus grande que lui et la deuxième fois je lui est montré
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511