Un petit 78Kg.
Re: Un petit 78Kg.
C est clair
Le maïs qu on met c est juste pour leur permettre de passer l hiver , car entre le sol gelé ou la neige ils ont pas grand chose à bouffer.
Le maïs qu on met c est juste pour leur permettre de passer l hiver , car entre le sol gelé ou la neige ils ont pas grand chose à bouffer.
- sylvilagus
Surtout qu' il faut qu' il se batte constamment pour survivre en montagne

Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
C est pour ça que le sanglier de montagne chez nous est " sacré " et se respecte.
On laisse pas un sanglier blessé sur le terrain on fera tous pour le retrouver dans la mesure du possible bien sûr .
On laisse pas un sanglier blessé sur le terrain on fera tous pour le retrouver dans la mesure du possible bien sûr .
Comme ça pour déterminer l'age:

Et comme ça pour coter le trophée :
http://www.ancgg.org/fiches/sanglier.pdf
Oh , vous , vous les placés bien vos invités, je crois que je vais m'approcher de vous, il y aura toujours un bon rosé à boire
Bravo, quelle superbe bête, c'est que cela se merite

Bravo, quelle superbe bête, c'est que cela se merite

Amitié & Partage
J'arrive

Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
- houlotte51
La longueur totale prise en suivant la courbure extérieure donne déjà une bonne indication de l'importance du trophée. Au delà de 19cm on est déjà dans les beaux trophées. Je n'ai pas le bouquin des records français sous la main, mais dans mon coin les 22/23cm sont déjà trés rares.