Une belle surprise !
Re: Une belle surprise !
Tout à fait d'accord avec toi JP.
Cependant, avec l'âge, le museau se raccourcit et il se forme un "casse" de l'os nasal entre les 2 yeux, ce qu'il me semble voir ici. Plus visible quand le massacre est fait.
La couleur du pelage de la tete semble plus indiquer un animal déjà d'un certain âge, mais ce n'est pas un critère, seulement, peut-être, dans ce cas un complément d'hypothèse sur son age. Ce n'est pas un lapin de 3 semaines, ça, c'est sûre
Le cou semble assez massif aussi.
Cependant, avec l'âge, le museau se raccourcit et il se forme un "casse" de l'os nasal entre les 2 yeux, ce qu'il me semble voir ici. Plus visible quand le massacre est fait.
La couleur du pelage de la tete semble plus indiquer un animal déjà d'un certain âge, mais ce n'est pas un critère, seulement, peut-être, dans ce cas un complément d'hypothèse sur son age. Ce n'est pas un lapin de 3 semaines, ça, c'est sûre
Le cou semble assez massif aussi.
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
Et vous pensez quoi du fait qu'il soit un peu pelé ? Je n'avais jamais vu ça
Je ne sais pas trop...D'autres pourront répondre plus précisément.
Mais parfois les chevreuils ont un pelage assez fragile. Plus d'une fois en tirant au sol un chevreuil de l'anchuss au lieu d'éviscération (qq dizaines de mètres au plus) j'ai constaté une perte de pelage juste due au frottement sur le sol...
Mais parfois les chevreuils ont un pelage assez fragile. Plus d'une fois en tirant au sol un chevreuil de l'anchuss au lieu d'éviscération (qq dizaines de mètres au plus) j'ai constaté une perte de pelage juste due au frottement sur le sol...
Pensez-vous qu'il est medaillable ?
Vous avez créé des attentes !
Vous avez créé des attentes !
S'il ne l'est pas, il ne doit pas en être loin !
Tu verras ça dans trois mois, et s'il n'est pas gavé de flotte, ça va le faire
Tu verras ça dans trois mois, et s'il n'est pas gavé de flotte, ça va le faire
-
Là il y a un papa, vraiment massif, une médaille à la clé !!!
J'en ai...2 de cette qualité sur mon territoire, mon neveu s'entête à leur courir aprés, j'ai bien peur que le loup ne soit plus rapide
Bêtes méfiantes à l'extrême, qu'il a rencontré pour l'un au cours de 2 battues (pas de tir de chevreuil permis), l'autre se pointe parfois devant le tracteur...de nuit !
Bêtes méfiantes à l'extrême, qu'il a rencontré pour l'un au cours de 2 battues (pas de tir de chevreuil permis), l'autre se pointe parfois devant le tracteur...de nuit !
BGG or 1704003
Nous c'était en Loire-Atlantique, à part le lion, ils sont tranquilles
Je souhaite à ton neveu de prouver qu'il est le plus malin !
Moi ce n'est que le coup d'oeil à travers les taillis qui nous a sauvé sinon nous nous serions concentrés sur la chevrette et il nous aurait faussé compagnie sans que nous puissions le voir !
Je souhaite à ton neveu de prouver qu'il est le plus malin !
Moi ce n'est que le coup d'oeil à travers les taillis qui nous a sauvé sinon nous nous serions concentrés sur la chevrette et il nous aurait faussé compagnie sans que nous puissions le voir !
-
Quel magnifique brocard ! Félicitations pour ta prise.