ANALYSE EAU ETANG

Répondre
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

ANALYSE EAU ETANG

Message par FULIGULE »

Pardonnez cette question qui va plus dans le sens de pêche mais en corrélation malgré tout avec la chasse aux gibiers d'eau ?

Quelqu'un parmi vous a t'il procédé à une analyse de l'eau de son étang et avec quel matériel ? On m'a parlé de la Valise de test & analyse COLOMBO TEST LAB ! alors si d'aventure vous avez un retour d'expérience sur ce produit je suis preneur ou bien entendu sur d'autres produits ?
Merci à vous tous
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 48

Re: ANALYSE EAU ETANG

Message par Pifpaf »

Bj, je ne sais pas s'ils le font encore, mais tu prends l'eau de ton étang dans une bouteille et tu vas au labo du coin moyennant une petite somme tu auras tout sur ton eau, sinon tu passes avant pour demander et ils fournissent peut être le contenant ;)
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: ANALYSE EAU ETANG

Message par FULIGULE »

Merci Pifpaf, oui il y a effectivement INOVALYS qui peut s'en charger, je leur demanderais le coût de la prestation. Et après je rectifierais si besoin pour empoissonner même si en ce moment et depuis 2019 la pisciculture est en crise sévère !
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Répondre

Retourner vers « Du petit gibier, de la plume ... »