Nouveauté chez CZ

Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2143
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Nouveauté chez CZ

Message par Dédé 13 »

Et pourtant, ce genre d'armes a permis à quelques générations d'améliorer l'ordinaire et à certaines époques d'échapper à la famine.
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Nouveauté chez CZ

Message par Grock »

ch'timini a écrit : mar. 23 nov. 2021 20:54 Sinon, si tu veux y'a Brown Bess qui vient de sortir (y'a à peine 300 ans) un truc, ça devrait te plaire.
Image
à peine 5kg avec sa crosse composite (ah si si m'sieur. Moi on m'a appris que le bois est un matériau composite quand j'étais à l'école des hommes verts).
Calibre .75. Çà c'est pas un calibre de minorité sexuelle qui défile pour sa fierté en jouant de la musique qui fait saigner des oreilles.
Et puis là, tu devras chasser vraiment à l'approche. Pas comme avec ta 9,3 qui envoie des congélateurs à 300m pour assommer le gibier et pouvoir le mettre directement dedans.
Je suis sûr que Cody t'en diras que du bien :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Si d'aventure vous deviez chasser tous les deux dans le même coin, au moins on saurait d'où vient le brouillard en montagne :mrgreen:
Le lancer de congélateur dans le 9,3 ça devient un sport à la mode, je suis encore un précurseur :mrgreen:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
ch'timini
Messages : 305
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 16:31
Localisation : en haut à gauche
Âge : 40

Re: Nouveauté chez CZ

Message par ch'timini »

Moi j'ai essayé le lancer de tronc à l'école. Niveau ballistique, on est proche du congélateur, et ça c'est un truc qui te plairait en terme de modernité :lol: :lol:
Thierry
Messages : 533
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 11:11

Re: Nouveauté chez CZ

Message par Thierry »

Je remonte le post ,quelqu'un a t'il éssayé la CZ 600 ergo ?
Si oui ,quels sont vos impressions ?
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2143
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Nouveauté chez CZ

Message par Dédé 13 »

Il y a un banc d'essais de la 600 Ergo dans le dernier numéro de Armes de Chasse.
Répondre

Retourner vers « Armes »