Champions Cup

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Champions Cup

Message par Reineke »

Bravo aux gagnants de ces deux confrontations européennes :lol:

D'abord vendredi avec une magnifique prestation de Montpellier (MHR) face à Leicester à Twickenham (18-17) dans la Challenge Cup.
Puis hier en fin d'après-midi la Champions Cup un conflit franco-français dans un match très pénible à cause de nombreuses brutalités notamment des avants Rochelais qui n'avaient qu'un soucis, marcher sur leurs adversaires. Personnellement je n'aime pas ce Rugby Anglo-Irlandais fait de brutalité et de magouille dans les rassemblements. Il est vrai que le Stade Rochelais est entrainé par un Irlandais Ronan O'gara, malgré tout je pensais qu'il était adepte d'un Rugby beaucoup plus ouvert fondé sur la vitesse… Je préfère de loin le Rugby ouvert pratiqué bien sûr par les Blacks, mais aussi les Gallois et le Stade Toulousain qui n'a jamais dévié de son esprit de jeu.
22-17 pour le Stade Toulousain (mon Club de coeur) et une 5ème étoile sur leur prochain maillot.
Bravo les petits comme aurait dit Roger Couderc.
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Champions Cup

Message par Chuck »

L'Alsace est aussi terre de rugby ? ;)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Champions Cup

Message par Reineke »

Non mais comme déjà dit nul n'est parfait, et je ne suis ni Alsacien ni même Lorrain.
Néanmoins j'ai eu le plaisir de jouer à ce noble jeu dans une vie antérieure ;)
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2143
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Champions Cup

Message par Dédé 13 »

Le rugby à quinze moderne n'est plus aussi beau à voir. C'est devenu un jeu de gagne terrain, comme le treize ou le foot américain. Les grandes ouvertures qui partent de loin et où tout le monde touche la balle sont devenues rarissimes dans un match.
Répondre

Retourner vers « Divers »