Entre Ventoux et montagne de Lure

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Avatar du membre
craven
Messages : 45
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 17:43
Localisation : PACA
Âge : 76

Re: Entre Ventoux et montagne de Lure

Message par craven »

Dédé 13 a écrit : mer. 29 avr. 2020 20:13 Mettez vous en plein les yeux. Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde.

https://www.youtube.com/watch?v=PhNlCdLMae4
Il me tarde d'y retourner.
J'espère que la saison 2020/2021 se déroulera sans anicroches.
Je connais personnellement Nicolas. Nous avons chassé ensemble avant qu'il ne remplace la carabine par le Canon. :lol:
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2142
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Entre Ventoux et montagne de Lure

Message par Dédé 13 »

Est ce que Jean-Marie Hughetto de Saint-Saturnin-lez-Apt est son père? Il était Président de la chasse privée de la bête noire. Il l'est peut être toujours. J'y avait été invité ils y a de ça une vingtaine d'années.
Avatar du membre
craven
Messages : 45
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 17:43
Localisation : PACA
Âge : 76

Re: Entre Ventoux et montagne de Lure

Message par craven »

Dédé 13 a écrit : ven. 1 mai 2020 00:06 Est ce que Jean-Marie Hughetto de Saint-Saturnin-lez-Apt est son père? Il était Président de la chasse privée de la bête noire. Il l'est peut être toujours. J'y avait été invité ils y a de ça une vingtaine d'années.
Non, rien à voir.
Le père et l'oncle de Nicolas sont tous les deux retraités de l'enseignement. Il résident respectivement à Sault et Monieux.
La chasse de" La Bête Noire". Tu y vas une fois et tu jures de ne plus jamais y mettre les pieds.
Le président n'a pas changé.
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2142
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Entre Ventoux et montagne de Lure

Message par Dédé 13 »

Je n'y ai jamais remis les pieds, pourtant j'avais réussi ce jour là. L'année suivante avec mon frère on avait tâté le terrain pour prendre une action, puis quand on a vu le mytho avec qui on avait à traiter on a tapé en touche. Il promettait toujours de nouveaux territoires pour la saison suivante, puis rien n'arrivait jamais. Il y avait plusieurs Istreens, ils ont tous laissé tombé.
Répondre

Retourner vers « Divers »