Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Aloé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 05:02

Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Aloé »

Je me permets de poster ceci ; très important (si le modérateur est d'accord)

SRAS-CoV-2/Covid 19 : video
https://www.facebook.com/yacine.bekhiti ... 804191284/

Ce qu'il dit c'est qu'il y a 3 récepteurs/porte d'entrée . cela signifie que même ceux qui s'en sont sortis (après avoir été malades) , même ceux qui ont développé une forme bénigne (malades légers) ou asymptomatique (pas malades) , même les porteurs sains , seront mortellement atteind lors d'un second contact avec le virus (le système immunitaire réagissant de manière excessive cette fois avec p résulat la mort) .
La seule barrière : ne pas entrer en contact avec le Covid c'est à dire ne plus bouger de chez soi , sinon (pour les personnels soignants , par ex , qui sont obligés d'aller travailler ou lorsqu'on a fait ses courses) appliquer des mesures drastiques de décontamination une fois rentré chez soi :se déshabiller , prendre une douche au savon de suite , mettre les vêtements à la machine .

Jusqu'à présent on pensait que le virus n'était plus actif en dehors d'un hôte biologique après 4 h (suffisait d'attendre 4 h avant de manipuler les courses qu'on avait faits) . Ce n'est donc pas le cas car il est dit là qu'il peut "survivre" 5 j sur certains supports !
frimmousse
Messages : 424
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017 18:46

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par frimmousse »

bonjour a tous je n'ai pas facebook mais qui est ce mec quel autorités il a, pour divulgué des videos qui souvent sur le net sont un tissu de connerie faut toujours verifier les sources avant de publié a mon avis
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par dom74960 »

inconnu sur wikipedia ..........
born tu hunt, forced to work
Avatar du membre
meilh37
Messages : 396
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 20:06
Localisation : A l'ouest
Âge : 76

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par meilh37 »

Mec dangereux, face de bouc du grand n'importe quoi,laisse tomber
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
Janus
Messages : 545
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 16:17

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Janus »

meilh37 a écrit : dim. 29 mars 2020 11:17 Mec dangereux, face de bouc du grand n'importe quoi,laisse tomber
Bien d'accord. Il n'y a pas d'études probantes validant les propos ci-dessus rapportés par un "scientifique" de pacotille.
Aloé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 05:02

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Aloé »

Effectivement on ne trouve pas grand-chose concernant son identité sinon qu'il vendait des ananas .

Autre chose (bien plus vérifiable) :
Le decret modifié voté par le gouvernement n’est pas le même que ce que préconise le pr Raoult !Raoult associe l’Azithromycine à l’hydroxycloroquine alors que le gouvernement lui associe lopinavir/ritonavir qui n’a pas marché en Chine !
C'est fou !

Le décret du gouvernement interdit les médecins de ville de prescrire le protocole du docteur Raoult. Seuls les hôpitaux sont autorisés à le faire. Sachant qu’ils n’hospitalisent que les malades avec une atteinte respiratoire (les autres doivent rester chez eux) directive du gouvernement.
Le protocole du docteur Raoult est efficace au début de la maladie pas quand on est moribond
Tout çà pue de plus en plus...
Avatar du membre
meilh37
Messages : 396
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 20:06
Localisation : A l'ouest
Âge : 76

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par meilh37 »

Les vieux vont encore trinquer :| :|
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2142
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Dédé 13 »

Seuls les hôpitaux sont autorisés à le faire. Sachant qu’ils n’hospitalisent que les malades avec une atteinte respiratoire.
La chloroquine existe elle sous une autre forme que par comprimés ? Je me pose la question suivante: comment l'administrer à des patients intubés ?
Avatar du membre
Mézydroit
Messages : 306
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 16:01
Localisation : le cul dans le thym

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Mézydroit »

Elle existe en potassium pour nettoyer les aquariums, déjà un américain mort d'en avoir absorbé…. :roll:
BGG or 1704003
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Important : SRAS-CoV-2/Covid 19 : video

Message par Chuck »

Janus a écrit : dim. 29 mars 2020 20:20
meilh37 a écrit : dim. 29 mars 2020 11:17 Mec dangereux, face de bouc du grand n'importe quoi,laisse tomber
Bien d'accord. Il n'y a pas d'études probantes validant les propos ci-dessus rapportés par un "scientifique" de pacotille.
Je ne suis pas sur face de bouc, mais pas sur BFM(erde) ni sur France un faux non plus.
Une chose est certaine, on ne sait pas grand chose sur cette daube, sa survie en milieu externe est donnée à quelques heures par les uns et jusqu'à 17 jours par les autres... T% de morbidité 1,5% pour les uns, 3% pour les autres, mais à Wuhan on parle de millions d'abonnements téléphoniques* disparus ( ben ouaip on est en Chine, si on veut des chiffres objectifs faut les chercher ailleurs)
Ajoutons que le masque PPF2 n'est utile QUE si l'on est malade, mais que le Président en met un pour visiter les hôpitaux serait-il malade, la fermeture des frontières est inutile, le COVID n'a pas de passeport soi-disant, mais je dois mettre des frontières entre moi et mes voisins ...
Quant au traitement de Panoramix, inefficace en France, il marche aux USA puisque la FDA (Food & Drug Administration) vient d'en autoriser l'utilisation pour le traitement des malades...
Quelle époque épique, on se sait plus à qui se fier :roll:

* Le téléphone est absolument indispensable en RCP, il sert à payer, voyager, justifier son identité, accéder à son boulot etc, etc...
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Répondre

Retourner vers « Divers »