Se poser , mais dans quel departement ?

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: Se poser , mais dans quel departement ?

Message par FULIGULE »

nemrod3842 a écrit : mar. 23 juin 2020 19:23 Je comprends mieux, je voyais des stations plus hautes. ;)
Oui le Massif central, super lioran, super besse, le Mont d'or.....
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Se poser , mais dans quel departement ?

Message par nemrod3842 »

super lioran je chasse (parfois) à côté, le Mt d'Or pour la respiration . . .
jeanluc36
Messages : 66
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 22:21
Localisation : Indre ou Puy-de-Dôme
Âge : 67

Re: Se poser , mais dans quel departement ?

Message par jeanluc36 »

FULIGULE a écrit : jeu. 25 juin 2020 11:18
nemrod3842 a écrit : mar. 23 juin 2020 19:23 Je comprends mieux, je voyais des stations plus hautes. ;)
Oui le Massif central, super lioran, super besse, le Mont d'or.....

Le Mont d' Or est un fromage de vache du Jura :D Pour la station de ski qui est aussi une station thermale 8-) c' est Le Mont-Dore ;)
La différence entre la chasse et la guerre :D c' est qu' à la chasse il n'y a pas de prisonniers ;)
Syl87
Messages : 254
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 16:30
Âge : 50

Re: Se poser , mais dans quel departement ?

Message par Syl87 »

La Creuse à une bonne population de chevreuil et de sanglier, des coins avec pas mal de cerf et des beaux. la chasse est surtout en ACCA. Chasse en" battue" pour l'essentiel, mais tu pourras aussi tirer du chevreuil en tir d'été ( avec les renards) mais aussi des bêtes rousse. Sur la partie plateau de Millevaches, chasse avec des grands courants pour l'essentiel avec une tendance à une certaine dérive pour des équipes vers une chasse en 4x4 mais ce n'est pas non plus généralisé. L’accueil peut être un peu froid au début mais si tu y mets du tiens tes généralement bien accueilli après un round d'observation.
Après paysages superbes, peu de densité d'habitant. Chouette pays.
Je tiens à préciser que je n'y réside pas même si je suis un très proche voisin.
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: Se poser , mais dans quel departement ?

Message par FULIGULE »

Si toutefois tu es un ancien militaire tu as peu être la possibilité de chasser sur La Courtine ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_La_Courtine
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
jeanluc36
Messages : 66
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 22:21
Localisation : Indre ou Puy-de-Dôme
Âge : 67

Re: Se poser , mais dans quel departement ?

Message par jeanluc36 »

Même s' il est un ancien militaire ;) c' est très difficile d' y entrer car la liste des candidats est très longue :cry:
J' ai deux ou trois copains qui y chassent et ils ont mis plusieurs années avant d' être acceptés :D
Par contre , c' est une super chasse :roll: avec un nombre impressionnant de bracelets grands cervidés :mrgreen: et bien sûr beaucoup de cochons :ugeek:
La différence entre la chasse et la guerre :D c' est qu' à la chasse il n'y a pas de prisonniers ;)
Avatar du membre
pirsch
Messages : 595
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 10:46
Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Âge : 67

Re: Se poser , mais dans quel departement ?

Message par pirsch »

L'affaire est bien emmanchee , ce sera donc bien en Creuse que nous allons nous retirer . . . . . .pas trop loin de la Grande Creuse et de la petits Creuse , ce sera l'ideal pour la peche aussi .
La suite quand tout sera signe .
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: Se poser , mais dans quel departement ?

Message par FULIGULE »

pirsch a écrit : mer. 15 juil. 2020 14:36 L'affaire est bien emmanchee , ce sera donc bien en Creuse que nous allons nous retirer . . . . . .pas trop loin de la Grande Creuse et de la petits Creuse , ce sera l'ideal pour la peche aussi .
La suite quand tout sera signe .
Et les champignons ? Tiens nous informé effectivement de l'endroit !
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Répondre

Retourner vers « Divers »