Goulash de sanglier

Une recette, un savoir faire, une dégustation, partagez-les ici.
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Goulash de sanglier

Message par Reineke »

FULIGULE a écrit : dim. 21 oct. 2018 08:01 Bonjour Sledoo, peu de membres de ce forum sont de ma région ? C'est avec plaisir que j'apprends ta proximité ! tu es de quel département ?
Si, moi, même je suis émigré… … … :oops: :oops: :oops:
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: Goulash de sanglier

Message par FULIGULE »

Oui, pour toi Reineke, tu me l'avais dit.
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Avatar du membre
Sledoo
Messages : 195
Enregistré le : dim. 24 déc. 2017 12:19
Âge : 50

Re: Goulash de sanglier

Message par Sledoo »

FULIGULE a écrit : dim. 21 oct. 2018 08:01 Bonjour Sledoo, peu de membres de ce forum sont de ma région ? C'est avec plaisir que j'apprends ta proximité ! tu es de quel département ?
Je suis du sud Loiret, limitrophe Cher et et Loir-et-Cher. Mon terrain de jeu est la Sologne, la Sologne Berrichonne, la Sologne caillouteuse et le Pays fort. Je vis dans un patelin avec un suffixe en "on" comme beaucoup de patelins solognots. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ils finissent souvent en "on". Peut-être dû à un manque d'imagination :D . Entre Brinon, Clémont, Chaon, Cerdon, Coullons, Lamotte Beuvron etc. et bien sûr, Pithibon-sur-Sauldre (dans le sketch des inconnus, contraction de Pithivier et un bled solognot finissant en "on". d'ailleurs, je soupçonne un gars du coin, voire l'un des nôtre, un félon, dans l'écriture du sketch...)
"Au zoo. Toutes ces bêtes ont une tenue descente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin." Emil Cioran
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: Goulash de sanglier

Message par FULIGULE »

Je prendrais le temps de te répondre un peu plus tard, car en ce moment je prépare mon break pour passer quelques jours chez moi à Oléron ou j’emmène l'un de mes petits fils et je pense qu'un jour je vais devoir soit prendre un car ou une remorque en plus pour le chargement ???? Je pense déménager à chaque fois que nous partons que !!! quelques jours ?
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Répondre

Retourner vers « Table et gastronomie »