Browning BLR Tracker en 308 Win.

Les photos de vos armes préférées, qu'elles soient à feu ou blanches, mais de chasse. Uniquement le matériel légalement détenu.
Géronimo
Messages : 171
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 16:47
Localisation : Pas loin des Teutons.
Âge : 74

Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par Géronimo »

C'est fait, je l'ai reçue !
Si, comme moi, vous avez craqué pour cette assez récente carabine de traque ou de battue, et que vous l'avez étrennée, qu'en pensez-vous ?
Moi, j'attends le premier sanglier qui va bien vouloir se mettre en face d'une de ses balles, mais ce sera peut-être la saison prochaine seulement. Très peu d'occasions cette année.
Bien sûr, vous pouvez la voir sur de nombreux sites, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la mienne. Je songe à lui offrir une nouvelle robe de chez Boyds. Possible en deux commandes de moins de 100 euros. Soit en Zombie, soit en Sky .

Image
Hébergé par Imagesia.com
Hland
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017 15:59

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par Hland »

Tiens on a le même jouet :mrgreen:
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par doum doum »

J'ai traîné la même ,dans le même calibre un moment cette saison, sans rien voir, puis..................
Après un chevreuil manqué, un sanglier est tombé, à la 4ème balle, puis un petit cerf (portant 4 et 3), puis le mercredi d’après, un doublé de sangliers, puis le samedi suivant un autre (que le piqueur finira au ferme plus loin).
Le trio Blr en 308w+Leupold VXR 1.25-4x20+les Sako Powerhead Barnes en 165gr, marche bien.
Seul bémol, il faut que je "passe devant" car je mets des mauvaises balles dans le "cul" :oops: Peut être que le fait de tirer que depuis celle année avec une lunette de battue y est pour quelque chose!!
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3255
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par Reineke »

doum doum a écrit : mer. 24 janv. 2018 14:29 :oops: Peut être que le fait de tirer que depuis celle année avec une lunette de battue y est pour quelque chose!!
Ce n'est pas impossible car tu dois arrêter le mouvement afin de bien placer ta balle.
Tu utilises quel grossissement ? …
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par doum doum »

Reineke a écrit : mer. 24 janv. 2018 14:36
doum doum a écrit : mer. 24 janv. 2018 14:29 :oops: Peut être que le fait de tirer que depuis celle année avec une lunette de battue y est pour quelque chose!!
Ce n'est pas impossible car tu dois arrêter le mouvement afin de bien placer ta balle.
Tu utilises quel grossissement ? …
Le mini, 1.25.
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par Philippe »

Problème d'avance, rien d'autre.
Géronimo
Messages : 171
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 16:47
Localisation : Pas loin des Teutons.
Âge : 74

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par Géronimo »

Philippe a écrit : mer. 24 janv. 2018 15:10 Problème d'avance, rien d'autre.
Et qui n'a rien à voir avec l'arme, ni le calibre. Le 308 Win a une vitesse et une puissance nettement suffisantes pour tous nos grands gibiers d'Europe, en battues.
doum doum a écrit : mer. 24 janv. 2018 14:29 J'ai traîné la même ,dans le même calibre un moment cette saison, sans rien voir, puis..................
Un peu d'entraînement au sanglier courant devrait régler ce souci.
Merci de ton retour et de ta franchise. ;)
Hland
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017 15:59

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par Hland »

doum doum a écrit : mer. 24 janv. 2018 14:29 J'ai traîné la même ,dans le même calibre un moment cette saison, sans rien voir, puis..................
Après un chevreuil manqué, un sanglier est tombé, à la 4ème balle, puis un petit cerf (portant 4 et 3), puis le mercredi d’après, un doublé de sangliers, puis le samedi suivant un autre (que le piqueur finira au ferme plus loin).
Le trio Blr en 308w+Leupold VXR 1.25-4x20+les Sako Powerhead Barnes en 165gr, marche bien.
Seul bémol, il faut que je "passe devant" car je mets des mauvaises balles dans le "cul" :oops: Peut être que le fait de tirer que depuis celle année avec une lunette de battue y est pour quelque chose!!
Alors pour ma part en visée ouverte même outil c est soit devant ou soit dessus :mrgreen:
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par Philippe »

L'arme n'est pas en cause :lol:
Hland
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017 15:59

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par Hland »

Philippe a écrit : mer. 24 janv. 2018 19:41 L'arme n'est pas en cause :lol:
Absolument pas, le plus dur c est la mise en conformité de celui qui appuie sur la detente :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « L'album de l'armurerie »