Browning BLR Tracker en 308 Win.

Les photos de vos armes préférées, qu'elles soient à feu ou blanches, mais de chasse. Uniquement le matériel légalement détenu.
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par Philippe »

Hland a écrit : mer. 24 janv. 2018 20:35
Philippe a écrit : mer. 24 janv. 2018 19:41 L'arme n'est pas en cause :lol:
Absolument pas, le plus dur c est la mise en conformité de celui qui appuie sur la detente :mrgreen:
Comme pour les femmes girafes qui reçoivent des anneaux au fur et à mesure de leur croissance, il faudrait dès la naissance mettre un fusil au contact du gamin pour qu'il se modèle autour :D
Géronimo
Messages : 171
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 16:47
Localisation : Pas loin des Teutons.
Âge : 74

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par Géronimo »

Une petite remontée afin d'exposer un petit souci sur ma BLR.
Le chargeur est prévu pour 4 cartouches, mais si je les mets, j'ai du mal à engager la première. Le levier est dur à manoeuvrer et la cartouche bloque avant l'entrée dans la chambre.
Si je n'en mets que trois, aucun problème, ça fonctionne très bien. Bon, ça ne me gêne pas outre mesure, je reste avec trois plus une, c'est déjà pas mal.
Possesseurs de la même carabine avec ce même calibre 308, avez-vous aussi ce problème ?
Pour compenser le souci,j'ai commandé deux chargeurs supplémentaires aux US, comme ça, même plus besoin de cartouchière .
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par doum doum »

Je chambre une cartouche et j'en mets 4 dans le chargeur sans aucun problème, tout monte.
Tes chargeurs, tu les a pris sur eBay us, (lien que tu as mis dans l'autre post) avec les frais de port de dingue ?
Géronimo
Messages : 171
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 16:47
Localisation : Pas loin des Teutons.
Âge : 74

Re: Browning BLR Tracker en 308 Win.

Message par Géronimo »

doum doum a écrit : jeu. 1 mars 2018 02:48 Je chambre une cartouche et j'en mets 4 dans le chargeur sans aucun problème, tout monte.
Tes chargeurs, tu les a pris sur eBay us, (lien que tu as mis dans l'autre post) avec les frais de port de dingue ?
Les chargeurs ont été commandés chez Midway usa. Les frais de port sont toujours élevés pour ce qui vient des US. Pour ma part, je ne sais pas encore leur montant car c'est un intermédiaire du Texas qui me les renvoie après réception chez lui. Mais je sais que ça n'a rien de commun avec un port intérieur. Après, si on en veut, c'est ça ou rien ...
Répondre

Retourner vers « L'album de l'armurerie »