Piège Photos

Tout ce qui ne concerne pas les deux précédentes rubriques : nous parlerons ici des "petits" équipements du chasseur (sièges, chaufferettes, etc..)
Répondre
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3254
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Piège Photos

Message par Reineke »

Bon j'ai mis cela dans cette rubrique, mais si c'est pas bon un gentil modérateur le mettra ou il veut …
Un ami m'a demandé de régler son piège photos, seulement voilà je n'ai pas de notice même en anglais dans le texte :oops:
Alors j'ai demandé à l'importateur Bayart Innovations qui bien sûr se donne un malin plaisir à ne pas répondre ! …
Si vous connaissez-ce matériel je suis preneur d'informations… Merci

Image
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

Re: Piège Photos

Message par Benoît du Barrois »

D'où l'intérêt d'acheter sur aliexpress, tu as au moins une notice en 5 langues....mais l'appareil ne fonctionne pas!
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2142
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Piège Photos

Message par Dédé 13 »

En cinq langues: chinois, japonais, grec, arabe et hindou. :lol:
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3254
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Piège Photos

Message par Reineke »

Vous avez bien raison néanmoins un gentil partenaire aussi de ce forum m'a donné la solution.
Qu'il en soit remercié… Mais effectivement ce n'est pas pour cela que ça va fonctionner, on verra comme disait un Keiler ;)
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

Re: Piège Photos

Message par Benoît du Barrois »

Bonsoir,

Juste pour l'anecdote,
Séduit, j'ai un jour craqué pour une paire (tant qu'à faire) de pièges photos sur Ali; impossible de recevoir les photos sur le téléphone. Pour faire court, plusieurs dizaines de mail échangés, un premier aller-retour car refus à la frontière chinoise, envoi de nouveau pour enfin récupérer après presque deux ans deux caméras en deux envois.
Grosse consommation de piles mais qualité photo et vidéo excellentissime.
Deuxième hiver, décès à quelques jours d'intervalle des deux caméras. Un mois démontées sur un radiateur et résurrection.
Elles officient à l'heure où j'écris ces lignes.
Bilan: prix d'achat+2 frais de retours= 4/5 du prix d'une marque courante et fiable.

Il jura, mais un peu tard,etc.
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3254
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Piège Photos

Message par Reineke »

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tous ces appareils utilisent des piles LR6 qui ne supportent pas beaucoup les températures négatives ? …
Maintenant que j'ai le document, je vais m'en occuper après le 01 février (fin de nos activités cynégétiques, enfin presque) :lol:  
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Répondre

Retourner vers « Les autres matériels et accessoires »