SOS Piège photo/vidéo

Tout ce qui ne concerne pas les deux précédentes rubriques : nous parlerons ici des "petits" équipements du chasseur (sièges, chaufferettes, etc..)
Répondre
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

SOS Piège photo/vidéo

Message par Benoît du Barrois »

Bonjour,

Je possède deux pièges photo/vidéo, https://www.casimages.com/g/0lP8eseTpTb
achetées directement au fabricant SUNTEK via ALIEXP.... avec fonction MMS/Mail

Elles ne m'ont jamais envoyées les photos prises sur mon téléphone, SUNTEK m'a indiqué à nouveau les paramétrages nécessaires, que ce soit SFR ou FREE, rien à faire.
J'ai vu sur un forum que certains avait ce type de soucis. Après accord avec Suntek, j'ai renvoyé les caméras mais elles sont restées bloquées à la douane et renvoyées par celles-ci.

Ainsi, je recherche de l'aide, une personne connaissant ce modèle, sachant le paramétrer (mes erreurs et incompétences restent grandement possibles), l'adresse d'un forum, des informations, un Géo Trouvetou prêt à les ausculter, une simple bonne idée!

En tout cas merci beaucoup car je suis bien dépité!
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 48

Re: SOS Piège photo/vidéo

Message par Pifpaf »

J'ai le modèle 801 LTE, j'ai regardé ce tuto pour la paramétrer, c'est assez simple en fait et la mienne fonctionne bien, bien qu'à la première programmation elle n'avait pas pris ou j'ai mal sauvegardé ??!!

https://www.youtube.com/watch?v=mIwKGNZTL50
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

Re: SOS Piège photo/vidéo

Message par Benoît du Barrois »

Bonjour Pif Paf

Merci pour ce tuto, je ne l'avais pas trouvé! Je vais essayer et te dirai.

Merci encore! C'est tellement vexant de se retrouver avec du matériel neuf inexploitable! Et les euros qui vont avec.
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 48

Re: SOS Piège photo/vidéo

Message par Pifpaf »

Par contre ne croit pas à l'autonomie donné jusqu'à 6 mois, c'est ma deuxième caméra, la première une autre marque, pour la première on m'a dit c'est parce que tu fais des vidéos + envois sms ...etc, le nouveau que j'ai uniquement photos, bref sur ces deux modèles c'est maxi un mois pour l'autonomie ;)
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
Papaschultz
Messages : 134
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 11:43
Localisation : n'Alsace
Âge : 54

Re: SOS Piège photo/vidéo

Message par Papaschultz »

Pifpaf a écrit : jeu. 23 avr. 2020 13:40 Par contre ne croit pas à l'autonomie donné jusqu'à 6 mois, c'est ma deuxième caméra, la première une autre marque, pour la première on m'a dit c'est parce que tu fais des vidéos + envois sms ...etc, le nouveau que j'ai uniquement photos, bref sur ces deux modèles c'est maxi un mois pour l'autonomie ;)
+1 pour l'autonomie.
J'ai remarqué que çà dépendait (en tout cas sur ma minox 2G) de la qualité de réception à l'endroit installé... et çà va de 1 à 3 semaines avec des piles neuves.
La différence entre la stupidité et le génie, c'est que le génie a ses limites.
Répondre

Retourner vers « Les autres matériels et accessoires »