Defender 110 Td4

Tout ce qui ne concerne pas les deux précédentes rubriques : nous parlerons ici des "petits" équipements du chasseur (sièges, chaufferettes, etc..)
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Defender 110 Td4

Message par Grock »

J'ai un Hilux double Cab de 2017...et un problème de carte grise: depuis l'an dernier je suis soumis à la TVTS (avec effet rétroactif cela va sans dire), nouvelle plaisanterie du gouvernement qui me coûte 3670€/an. :twisted:

Donc je le vends (si ça intéresse quelqu'un: MP).

Très bon véhicule pour rouler confortablement, comme je suis souvent à vide, je mets 100kg dans la benne l'hiver et sur route mouillée faut faire gaffe. En TT benne vide: bof, mais ce n'est pas mon usage principal.

Pour le remplacer, je n'ai le choix que d'avoir une carte grise 2 ou 3 places.
Je n'ai pas l'usage quotidien d'un utilitaire.
Ca me sert de 2eme voiture, pour voir mes clients, pour aller en montagne (très souvent, en toute saison), au ski, à la chasse et "un peu" pour trimballer du matériel qui peut rapidement être assez long (2m) et des outils. Ce qui est d'ailleurs assez pénible avec le Hilux, la benne étant très haute et peu accessible, surtout quand on veut monter un lave linge :twisted:
J'abandonne bien sûr l'idée de faire beaucoup de kilomètres avec, mais 80kms pour aller à la chasse.

D'où l'idée d'un véhicule avec de la gueule, un peu plaisir (quitte à se taper le cul avec un bon bruit de tôle vibrante, autant ne pas rouler en utilitaire) et qui me serve pour bosser.

Maintenant, si vous avez d'autres idées...je suis plus que preneur :!:

Voilà, vous savez tout :shock:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Defender 110 Td4

Message par Grock »

Solitaire a écrit : jeu. 23 janv. 2020 00:39 Si tu souhaites changer de marque, je vais certainement me séparer de mon Troll Y61 Sport, c'est pas un long mais question fiabilité, il n'y a rien à redire. Surélévation +6 et arceau préparé chez Dessoude <100kkm ...
Train neuf + 5 mud montés sur jantes inox, freins, durites et amortisseurs neufs, embrayage <25 kkm + marche pieds d'origine. divers renforts, double coque de pont AR, tubes dans la pare chocs, marche-pieds tubes ....
Jeu de silent blocs à prévoir...dis-moi ;)
C'est celui qui a des trous de balle dans les portières :?: :lol:
Hélas, je ne peux prendre que 2 ou 3 places.
Mais merci ;)
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Defender 110 Td4

Message par Grock »

nemrod3842 a écrit : jeu. 23 janv. 2020 10:42 Ben moi aussi, et quand il ne veut plus avancer, tu prends tes bottes.
ou tu attelles les chiens :lol:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Defender 110 Td4

Message par sylvilagus »

Pas sûr que le land soit mieux pour trimballer ton matos c'est haut et ta point de place :? .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Defender 110 Td4

Message par sylvilagus »

Reineke a écrit : jeu. 23 janv. 2020 09:52 En fait pour passer partout je préfère celui-là :lol: :lol: :lol:

Image
Belle meute , les 2 chiens de droite c'est des kopovs ou des black and tan ?
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Defender 110 Td4

Message par Reineke »

Ce ne sont pas mes chiens, mais ce ne sont pas des "Kopov"
En 20 ans avec mon Niva je ne suis jamais rentré à pieds, mais 3 fois planté de la même façon.
Roue avant droite et arrière gauche dans le vide et impossible de bloquer les ponts… Je vais le regretter :lol:
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Defender 110 Td4

Message par doum doum »

Grock a écrit : jeu. 23 janv. 2020 11:11 J'ai un Hilux double Cab de 2017...et un problème de carte grise: depuis l'an dernier je suis soumis à la TVTS (avec effet rétroactif cela va sans dire), nouvelle plaisanterie du gouvernement qui me coûte 3670€/an. :twisted:

Donc je le vends (si ça intéresse quelqu'un: MP).

Très bon véhicule pour rouler confortablement, comme je suis souvent à vide, je mets 100kg dans la benne l'hiver et sur route mouillée faut faire gaffe. En TT benne vide: bof, mais ce n'est pas mon usage principal.

Pour le remplacer, je n'ai le choix que d'avoir une carte grise 2 ou 3 places.
Je n'ai pas l'usage quotidien d'un utilitaire.
Ca me sert de 2eme voiture, pour voir mes clients, pour aller en montagne (très souvent, en toute saison), au ski, à la chasse et "un peu" pour trimballer du matériel qui peut rapidement être assez long (2m) et des outils. Ce qui est d'ailleurs assez pénible avec le Hilux, la benne étant très haute et peu accessible, surtout quand on veut monter un lave linge :twisted:
J'abandonne bien sûr l'idée de faire beaucoup de kilomètres avec, mais 80kms pour aller à la chasse.

D'où l'idée d'un véhicule avec de la gueule, un peu plaisir (quitte à se taper le cul avec un bon bruit de tôle vibrante, autant ne pas rouler en utilitaire) et qui me serve pour bosser.

Maintenant, si vous avez d'autres idées...je suis plus que preneur :!:

Voilà, vous savez tout :shock:
Effet rétroactif de la loi, bizarre?
Si tu prends un pick up en cabine approfondie en 4 places avec portes antagonistes, c'est pas bon?
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Re: Defender 110 Td4

Message par Thenosh »

Solitaire a écrit : jeu. 23 janv. 2020 00:39 Si tu souhaites changer de marque, je vais certainement me séparer de mon Troll Y61 Sport, c'est pas un long mais question fiabilité, il n'y a rien à redire. Surélévation +6 et arceau préparé chez Dessoude <100kkm ...
Train neuf + 5 mud montés sur jantes inox, freins, durites et amortisseurs neufs, embrayage <25 kkm + marche pieds d'origine. divers renforts, double coque de pont AR, tubes dans la pare chocs, marche-pieds tubes ....
Jeu de silent blocs à prévoir...dis-moi ;)
Increvable...👍
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Defender 110 Td4

Message par Grock »

doum doum a écrit : jeu. 23 janv. 2020 13:26 ...

Effet rétroactif de la loi, bizarre?
Si tu prends un pick up en cabine approfondie en 4 places avec portes antagonistes, c'est pas bon?
Lorsque je l'ai acheté ça passait, aujourd'hui non.
Si les xtra cab ça passe, mais selon différentes sources ça risque fort de ne plus passer d'ici l'an prochain, pour ne laisser que les 2/3 places.
Evidemment en station, ils sont exonérés.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: Defender 110 Td4

Message par dom74960 »

Thenosh a écrit : jeu. 23 janv. 2020 17:28
Solitaire a écrit : jeu. 23 janv. 2020 00:39 Si tu souhaites changer de marque, je vais certainement me séparer de mon Troll Y61 Sport, c'est pas un long mais question fiabilité, il n'y a rien à redire. Surélévation +6 et arceau préparé chez Dessoude <100kkm ...
Train neuf + 5 mud montés sur jantes inox, freins, durites et amortisseurs neufs, embrayage <25 kkm + marche pieds d'origine. divers renforts, double coque de pont AR, tubes dans la pare chocs, marche-pieds tubes ....
Jeu de silent blocs à prévoir...dis-moi ;)
annonce, photo et tarif
à voir
merci
born tu hunt, forced to work
Répondre

Retourner vers « Les autres matériels et accessoires »