Defender 110 Td4

Tout ce qui ne concerne pas les deux précédentes rubriques : nous parlerons ici des "petits" équipements du chasseur (sièges, chaufferettes, etc..)
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Defender 110 Td4

Message par Grock »

Qu'en pensez-vous pour un usage mixte pro/loisirs en ayant besoin de faire "assez" régulièrement 70/80kms d'autoroute :?:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Defender 110 Td4

Message par sylvilagus »

J'ai eu un 110, impeccable sauf sur autoroute, tu passe en classe 2 :evil: :evil: , si non rien a dire du mien super content
J'aimerais d'ailleurs bien me retrouver un 90 en pick-up j'adore :D , mais bon changement de maison d'abord :? .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Syl87
Messages : 254
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 16:30
Âge : 50

Re: Defender 110 Td4

Message par Syl87 »

Si ton orientation est plus le hors route, très bon choix, pour le confort il ne faut pas s'attendre à trouver le confort d'un véhicule plus typé route comme les SUV actuels.
Par contre en hors route, capacité de franchissement très bonne, mais si tu emprunte des chemins avec une faible emprise, les manœuvres ( comme avec tous les 4x4 longs) peuvent vite devenir galère.
Je n'avais pas eu à me plaindre de celui que j'ai utilisé quelques temps, fiabilité correcte, sans doute un peu bruyant mais on peut pas tout avoir.
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3255
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Defender 110 Td4

Message par Reineke »

Je suis souvent monté dedans, Ecosse oblige, mais je n'avais jamais conduit cet engin jusqu'au mois dernier…
Une position de conduite d'un inconfort rare ! … Par contre en TT ça va fort … :(
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Defender 110 Td4

Message par sylvilagus »

Reineke a écrit : mer. 22 janv. 2020 13:50 Je suis souvent monté dedans, Ecosse oblige, mais je n'avais jamais conduit cet engin jusqu'au mois dernier…
Une position de conduite d'un inconfort rare ! … Par contre en TT ça va fort … :(
Ah sa la conduite on aime ou pas mais c'est des véhicules rustiques :mrgreen:
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3255
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Defender 110 Td4

Message par Reineke »

Comme ça…

Image
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Defender 110 Td4

Message par nemrod3842 »

Pour la conduite l'inconfort est rarissime et il faut l'acheter avec l'option ostéopathe plus kiné permanents.

Là je parle de la position de conduite et même pas de la suspension.
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Re: Defender 110 Td4

Message par Thenosh »

C'est vraiment le dernier truc que j'acheterai...inconfortable, bruyant, tape cul et avec des bons gommares, n'importe quel 4x4 passera partout...pas besoin de ça.. ;)
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Defender 110 Td4

Message par sylvilagus »

Thenosh a écrit : mer. 22 janv. 2020 19:17 C'est vraiment le dernier truc que j'acheterai...inconfortable, bruyant, tape cul et avec des bons gommares, n'importe quel 4x4 passera partout...pas besoin de ça.. ;)
Nono ta pas du aller partout avec un 4x4 :mrgreen: , prend un pick-up en montagne quand c'est gras et tu va voir si tu passe partout même avec des mud :?
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Defender 110 Td4

Message par nemrod3842 »

Mais si , avec un Hilux 3 litres avec une condition : avoir la boîte automatique. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les autres matériels et accessoires »