Nouveau Defender

Tout ce qui ne concerne pas les deux précédentes rubriques : nous parlerons ici des "petits" équipements du chasseur (sièges, chaufferettes, etc..)
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Nouveau Defender

Message par Philippe »

Après quelques mois d'attentes et quelques images de zèbre, Land Rover a enfin dévoilé sa nouvelle mouture du Defender.

Rien à voir avec la légende, là c'est un 4x4 2.0 dan la lignée des autres véhicules du fabricant.

A mon avis fortement inspiré du concept car Discovery SVX, un Discovery taillé pour l'aventure préparé par la division spéciale de Land Rover présenté il y a quelques années, https://fr.motor1.com/news/305638/rumeu ... overy-svx/
Image


Defender 2020
Image
Les lignes rappellent la gueule carrée du Land, certains détails tels que les fenêtres de bord de toit ou l'option 3 places avant font illusions, mais ça n'est plus un Land. Les prix aussi sont nouveaux, et vont lever l'envie de faire du vrai tout terrain avec, de mettre des chiens derrière et de laver au jet le plancher boueux, puisqu'ils commencent à 69000 euros !!! :shock:

Bourrés de gadgets électroniques, je ne pense pas qu'au fond du Taboulistan en cas de panne tu pourras repartir avec un bricolage de fortune par le mécano/dentiste/épicier du coin.

Pour un vrai Land il reste les occasions.

https://www.landrover.fr/vehicles/defender/index.html

https://youtu.be/qGSqSpBS4Rg
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Nouveau Defender

Message par Philippe »

Mais un autre projet arrive d'Angleterre le Grenadier un "nouveau" Land Rover, un vrai Land qui devrait arriver en 2021 avec des prix divisés par deux et une vraie gueule.

https://www.autoexpress.co.uk/land-rove ... -confirmed

Land Rover a cessé la production du Defender avec l'excuse des normes anti-pollution Européennes, version politiquement correcte de la justification de l'arrêt, alors qu'une simple révision de la motorisation permettait de rester dans les clous. La vraie raison est purement économique le Land étant d'une conception traditionnelle ancienne, la fabrication était non robotisable et demandait beaucoup de mains d’œuvres humaines pour sortir des chaines de fabrication et ça de nos jours ce n'est plus acceptable pour un actionnaire....
diduss19
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 09:04
Localisation : "Haute"Corréze

Re: Nouveau Defender

Message par diduss19 »

il est aussi vrai qu'avec son châssis échelle ,il ne répondais plus au crach test et ne pouvait en aucun cas être équipé d'airbags,mais j'ai garde mes 2 miens!!!Un 90 et un 110 ....ils passent encore les tests antipollution :?:
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Nouveau Defender

Message par nemrod3842 »

Espérons que l'on sera assis en face du volant. :mrgreen:
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: Nouveau Defender

Message par FULIGULE »

Je ne pense pas que le prix soit "sympa" compte tenu d'une partie de la fabrication au Portugal ? du brexit ? des futures nouvelles taxes ? des normes....? Attendons de voir, en attendant mon grand cherokee fera le job.
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Avatar du membre
Papaschultz
Messages : 134
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 11:43
Localisation : n'Alsace
Âge : 54

Re: Nouveau Defender

Message par Papaschultz »

nemrod3842 a écrit : ven. 20 sept. 2019 19:18 Espérons que l'on sera assis en face du volant. :mrgreen:
En étant anorexique
En ouvrant la fenêtre
En sortant le coude version conducteur d'Opel Manta

Tu y arrivais!
La différence entre la stupidité et le génie, c'est que le génie a ses limites.
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Nouveau Defender

Message par nemrod3842 »

Bien sûr mais mes vertèbres ne sont plus d' accord ! ! !
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Nouveau Defender

Message par nemrod3842 »

Bien sûr mais mes vertèbres ne sont plus d' accord ! ! !
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3257
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Nouveau Defender

Message par Reineke »

A priori il n'y a pas que les vertèbres ! …
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Nouveau Defender

Message par nemrod3842 »

Tu veux parler de la vieillerie ? Ben çà n'aide pas non plus. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les autres matériels et accessoires »