Lubrifiant écologique

Tout ce qui ne concerne pas les deux précédentes rubriques : nous parlerons ici des "petits" équipements du chasseur (sièges, chaufferettes, etc..)
Avatar du membre
pirsch
Messages : 595
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 10:46
Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Âge : 67

Re: Lubrifiant écologique

Message par pirsch »

Philippe a écrit : mar. 27 mars 2018 17:20
pirsch a écrit : lun. 26 mars 2018 16:05 Tu as une recommandation au niveau des températures d'utilisation sur la notice ??
C'est à dire en usage ou stockage ?
les deux !

je traite la 416 qui reste sur place avec le produit , et quand je reviens de la saison de chasse en France, je nettoie et traite la carabine de battue et remets le tout dans le coffre.
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Lubrifiant écologique

Message par Philippe »

pirsch a écrit : mer. 28 mars 2018 01:27
Philippe a écrit : mar. 27 mars 2018 17:20
pirsch a écrit : lun. 26 mars 2018 16:05 Tu as une recommandation au niveau des températures d'utilisation sur la notice ??
C'est à dire en usage ou stockage ?
les deux !

je traite la 416 qui reste sur place avec le produit , et quand je reviens de la saison de chasse en France, je nettoie et traite la carabine de battue et remets le tout dans le coffre.
Je n'ai pas d'info particulières, j'ai regardé sur la bombe rien n'est indiqué.

J'ai trouvé ça mais ça n'apporte pas grand chose
https://www.cortecvci.com/Publications/ ... 3-1125.pdf

Par expérience ça tient à la chaleur estivale du sud de la France, et ça fonctionne bien. Pour le sachet à changer au moins une fois par an quand il devient jaune et un peu gluant.
Avatar du membre
pirsch
Messages : 595
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 10:46
Localisation : un peu içi , parfois là bas , souvent ailleurs . . .
Âge : 67

Re: Lubrifiant écologique

Message par pirsch »

merci Philippe , pour avoir posé ton regard sourcilleux sur ces petits problèmes ! :mrgreen:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Lubrifiant écologique

Message par Philippe »

Que tu n'es pas le seul à rencontrer :D
Répondre

Retourner vers « Les autres matériels et accessoires »