Chaussure montagne pour la traque

Et si nous parlions chiffons ?
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Chaussure montagne pour la traque

Message par sylvilagus »

jeb74 a écrit : mer. 15 janv. 2020 09:27 salut SYLVILAGUS

je viens d'acheter les KARAKORUM aussi ,des vrais chaussons mais je n 'ai pas pu tester l'impermeabilité pour l instant.

j'ai entendu parler sur le forum FACCC des FITWELL caccia jek qui seraient tres légeres et tres etanches mais j'ai pas testé.
le vrai test c'est quand tu marches toute une matinée dans l'herbe haute pleine de rosée donc ce sera pour plus tard.

j'ai decouvert le territoire de l 'acca de MASSINGY il y a quinze jours, un jeune qui a un jeune ariegeois d'une tres bonne origine m'avait invité pour une matinée au lièvre avec mon collègue.

on a amené treize chiens et en suivant la menée j'ai decouvert un territoire sympa et bien vallonné pour mes vieilles jambes !!

a+
Salut jeb74 oui sa ramonait dur les ariégeois, je faisais le pied plus bas quand j'ai entendu le train blanc arrivé ;) , dommage que je ne l'ait pas su si non je serais venu avec vous.
Oui Massingy y a un beaux territoire a lièvre , faut qu'on vous organise des invitations la bas l'année prochaine ;) .

Pour la traque les karakorum vont être un peux lourdes mais bon sa musclera mes petites jambes :mrgreen: , pour l'instant je les ait porté 2x 2 heures et sa va pas mal côté confort.

J'ai trouvé un chenil pour mes gascons pour ma nouvelle maison jeb74 , c"est celui a jean claude dit "tchatcha" ;) a la balme de Sillingy.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Chaussure montagne pour la traque

Message par Grock »

Si tu as les pieds larges, exit les Sportiva et les Asolo, c'est pourtant ce que je t'aurai conseillé.

Attention cependant aux Sportiva dont la semelle s'use vite dans les rochers.
Je suis passé aux Asolo Cotopaxi pour le prix: env 100€ sur lbc ;) et franchement rien à redire.
J'ai une paire de Super Guide qui traine...mais pas simple de courir avec :!:

Vu l'usure de celles que je connais, je ne recommanderai pas les Millet.
Je ne connais pas les chaussures pour pied plus larges, mais c'est apparemment le cas de Mammut et Garmont.


ps: Cody...tu sais que Aigle sponsorise la LPO :?: :roll:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Chaussure montagne pour la traque

Message par sylvilagus »

Je me suis servis des karakorum samedi et dimanche , samedi impeccable dimanche soir bien content de les poser, dès quelle seront faîtes sa ira a mon avis ;) .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Amethyste
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 07:56

Re: Chaussure montagne pour la traque

Message par Amethyste »

Pour ma part, je préfère le Crispi track pour son aspect un peu léger et tennis. En plus, les chaussures résistent bien à la pluie. J'ai les miens depuis trois ans et les semelles ne décollent pas encore. Pourtant, j'ai essayé plusieurs marques auparavant et ce sont les semelles qui lâchent en premier en se décollant. Des fortunes dépensées pour des chaussures qui ne tiennent même pas 100 km de parcours. Maintenant, je les garde juste chez moi, aussi inutile que les décorations en éléphant de ma femme.
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Chaussure montagne pour la traque

Message par TOYOYO 74 »

Va au Vieux Campeur a Sallanches ils sont de bon conseilles et tu as du chois.

https://www.auvieuxcampeur.fr/boutiques/Sallanches
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Chaussure montagne pour la traque

Message par Reineke »

Au vieux campeur de Strasbourg j'ai acheté en 2014 des Hanwag (Made in Croatie) et elles ont largement dépassé les 100 Km.
Quant aux éléphants j'ai les mêmes à la maison… … …
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Répondre

Retourner vers « Vêtements du chasseur »