Chutttt

Et si nous parlions chiffons ?
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Chutttt

Message par nemrod3842 »

Grock a écrit : ven. 8 nov. 2019 09:43
Chuck a écrit : ven. 8 nov. 2019 09:34
Grock a écrit : jeu. 7 nov. 2019 20:26 Le fluo est obligatoire, même en chasse individuelle sauf pour le chamois.
C'est local ? (SDGC]
Départemental :twisted:

Et même dans de nombreux départements avec ou sans chamois. ;)
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Chutttt

Message par Grock »

M'en parle pas :(

Pas de chasse d'été (du tout), des restrictions à tout bout de champ et au moindre prétexte, administratives (les noyer sous la paperasse disait Voynet, il a pas dû bien comprendre), territoriales et horaires sans fin, initiées par notre indéboulonnable guide spirituel (mais pas drôle) à tous: le président qui n'a pour SEUL but que de se faire bien voir des pastèques (pour notre bien, mais on est trop cons pour comprendre) avec notre oseille...il s'en fout, il chasse en Alsace. De toutes façons ça fait belle lurette qu'il ne peut plus grimper ailleurs que dans un 4x4.

M'enfin ... la saison va vite se terminer: dans min coin on ne chasse pas du tout sur la neige :twisted:

Le fluo n'est qu'un moindre souci: juste celui de limiter ma garde robe ;)
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Chutttt

Message par Chuck »

Grock a écrit : ven. 8 nov. 2019 10:13 (...) M'enfin ... la saison va vite se terminer: dans min coin on ne chasse pas du tout sur la neige :twisted:
(...)
Waouh ce doit être croquignolet de finir les plans de chasse dans tin coin ! :roll:
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Chutttt

Message par Grock »

on va dire que les attributions en tiennent compte :roll:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Chutttt

Message par Philippe »

Tu prends la tenue qui fait le moins de bruit, ensuite tu vas au rayon adulte acheter un teeshirt orange plus grand que d'habitude que tu enfiles par dessus. Pour le camouflage tu prends un gros marqueur noir indélébile et tu dessines des formes cassantes dessus ou tu prends des feuilles come pochoir et le tour est joué
Avatar du membre
ch'timini
Messages : 305
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 16:31
Localisation : en haut à gauche
Âge : 40

Re: Chutttt

Message par ch'timini »

Philippe a écrit : ven. 27 nov. 2020 14:49 ensuite tu vas au rayon adulte acheter un teeshirt orange plus grand que d'habitude que tu enfiles par dessus.
Alors pour moi, ça va, je vais au rayon Petit Bateau et je prends du 16 ans, mais toi, tu fais comment ? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Chutttt

Message par Philippe »

ch'timini a écrit : ven. 27 nov. 2020 22:17
Philippe a écrit : ven. 27 nov. 2020 14:49 ensuite tu vas au rayon adulte acheter un teeshirt orange plus grand que d'habitude que tu enfiles par dessus.
Alors pour moi, ça va, je vais au rayon Petit Bateau et je prends du 16 ans, mais toi, tu fais comment ? :lol: :lol: :lol:
Grock se servant chez Ochestra il a le même physique que toi, il lui, il vous suffit d'aller dans un magasin pour adultes.

Moi je n'ai pas ce problème de tenue, je suis bel homme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Vêtements du chasseur »