Veste traqueur

Et si nous parlions chiffons ?
Répondre
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Veste traqueur

Message par mismette »

Salut à tous,

Je traine ma G7 depuis bientôt 10 ans et je ne vous cache pas qu'elle m'en fait baver depuis 10 ans! Je la trouve trop lourde, trop raide, peux respirante... Bref, le seul avantage c'est tout de même sa résistance aux ronces et divers trucs qui piquent!

Alors, voilà, je cherche le bon compromis résistance-poids-souplesse-ventilation...

Je suis dans l'Aisne et les hivers ne sont pas très froids, dans la traque je n'ai que rarement ressenti cette sensation d'ailleurs! donc plus légère également.

Merci de vos retours! 8-)
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Veste traqueur

Message par sylvilagus »

J'ai une veste de traque de chez Bellechasse, lourd , pas étanche mais pas une épine ne traverse, a part September ben y a pas grand chose de costaud et léger.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
La Boule
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 07:36

Re: Veste traqueur

Message par La Boule »

sylvilagus a écrit : lun. 11 févr. 2019 14:20 J'ai une veste de traque de chez Bellechasse, lourd , pas étanche mais pas une épine ne traverse, a part September ben y a pas grand chose de costaud et léger.
Lourde....c’est relatif,elle est pas super chaude,assez ample......ça peut s'imperméabiliser avec des produits à tente ou voile.....
Par contre c'est pas une veste technique moderne,ça serait mème plutot retro.......
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3257
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Veste traqueur

Message par Reineke »

sylvilagus a écrit : lun. 11 févr. 2019 14:20 J'ai une veste de traque de chez Bellechasse, lourd , pas étanche mais pas une épine ne traverse, a part September ben y a pas grand chose de costaud et léger.
J'en ai une pour la recherche même September ne fait pas mieux ;)
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Veste traqueur

Message par sylvilagus »

J ai joint Bellechasse comme ma veste et pas mal usé, il fabrique toujours le même modèle mais sans les empiecements rouge car pas iso je sais plus combien 😡, je vais les rappeler cet après midi pour voir si il veule pas me vendre des morceaux de tissu rouge, a faire rajouter par la couturière .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Veste traqueur

Message par mismette »

Je vais regarder tout ça... Dans le genre très conventionnel avez-vous un avis sur les vestes solognac?
Pat70
Messages : 57
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 00:48

Re: Veste traqueur

Message par Pat70 »

Les vestes de traque de chez Browning sont excellentes.
Troisième saison avec, encore étanche sauf aux poignets et coudes .
Respirant souple et légère, c'est ce que j'ai pu avoir de mieux .
Répondre

Retourner vers « Vêtements du chasseur »