Chaussures Crispi ascent plus Gtx

Et si nous parlions chiffons ?
Répondre
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Chaussures Crispi ascent plus Gtx

Message par Grock »

Qui connait :?: Les utilise :?:
Je cherche à remplacer des chaussures de rando été/mi-saison par quelque chose de léger, étanche et assez rigide pour la montagne (>1500m) sur et surtout hors des chemins: donc pierresssss, boue et pluie. Peu ou pas de ronces.
Evidemment il faut que ce soit solide. Des chaussures d'alpi light en quelque sorte.

Si vous avez d'autres idées et retours (Mammut Kento High, Millet Trident GTX :?:) ou autres, je suis preneur.

Marchiii
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
ch'timini
Messages : 305
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 16:31
Localisation : en haut à gauche
Âge : 40

Re: Chaussures Crispi ascent plus Gtx

Message par ch'timini »

Des galibier super guide :mrgreen:
Avatar du membre
Shaka
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 09:52
Localisation : Côte D'Or
Âge : 39

Re: Chaussures Crispi ascent plus Gtx

Message par Shaka »

Moi j'ai des Millet Bouthan GTX depuis 2 ans, ça bouge pas pour l'instant. Mais je les bichonne :lol:
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Chaussures Crispi ascent plus Gtx

Message par doum doum »

Pour la chasse à la montagne, j'ai des Asolo Cotopaxti depuis 5 ans, et pour le prix que j'ai reussi à avoir, j'en suis plus que content, d'ailleurs, j'en ai une paire d'avance.
Pour les trouver maintenant au prix ou je les ai touchées,(70€ neuves), il va falloir chercher.
J'ai contacté Asolo pour savoir où trouver une paire de lacets, ils me les ont envoyés gratos!!!!
http://www.passionmilitaria.com/t43887- ... fghanistan
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Chaussures Crispi ascent plus Gtx

Message par lupin30 »

Personnellement j' ai une paire de Crispi Nevada Legend et j' en suis ravi , solide , étanche , bonne accroche et côté confort une vraie paire de pantoufle , mon collègue à justement acheter l' année dernière une paire de Crispi Ascent GTX , il fait de la randonnée aussi en plus de la chasse , pour lui elles correspondent à ses attentes , Crispi fabrique une bonne gamme de chaussure qui semble faire de plus en plus d'adepte , de quoi mettre en confiance ;)
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Chaussures Crispi ascent plus Gtx

Message par Grock »

Merci. Tu sais si elles sont bien étanches et solides :?:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Chaussures Crispi ascent plus Gtx

Message par lupin30 »

Côté étanchéité elles sont performantes de ce que j' ai pu tester moi et le collègue , maintenant nous ne sommes pas en permanence dans cet élément étant donné que nous chassons dans le sud donc à voir selon l' utilisation que l' on souhaite vraiment en faire , honnêtement j' ai pas assez de retour sur ça mais de ce que j' ai pu lire lorsque je me suis renseigné sur les différentes marques avant de trancher , elles semblent vraiment être appréciées pour pas mal de critères et notamment sur l' étanchéité , côté solidité elles n'ont pas bougé malgré ce qu'elles subissent dans les rocailles etc .....
Là aussi elles ont un bon retour de ce côté , personnellement j' apprécie la souplesse , l' accroche , et le maintien des chevilles , on dirait des pantoufles une fois mises , enfin pour moi c' est ce que je recherchais et je suis vraiment satisfais du produit :)
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Chaussures Crispi ascent plus Gtx

Message par Grock »

Merci de ton retour. Je vais en essayer et si ça va, je vous ferai part de mon retour.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Répondre

Retourner vers « Vêtements du chasseur »