VESTE PINEWOOD grand froid ABISKO ACHETEE

Et si nous parlions chiffons ?
Répondre
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

VESTE PINEWOOD grand froid ABISKO ACHETEE

Message par FULIGULE »

Bonjour les amis, j'ai recherché ici si je trouvais quelque chose sur cette marque mais à priori un seul élément de je crois, Toyoyo! Donc si quelqu'un possède une veste de cette marque, merci de votre retour d'info sur la qualité générale.
Je me dirigerais vers le remplacement d'une xpo big game de Browning qui commence à avoir de la bouteille !!! et qui devient de moins en moins imperméable aux manches. Pour ceux qui en auraient, merci de me dire si cette marque taille grand ou pas ?
Belle et bonne journée.
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: VESTE PINEWOOD grand froid ABISKO ACHETEE

Message par TOYOYO 74 »

Je ne connais pas la veste que tu ABISKO, par contre j'ai la veste "active pinewood bear realtree" qui avec un dessous et une polaire te permet de rester au poste avec des température de -5 a -10
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
enzojimmy
Messages : 324
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 16:05
Localisation : PACA
Âge : 72

Re: VESTE PINEWOOD grand froid ABISKO ACHETEE

Message par enzojimmy »

J'ai celle-ci , je ne sais pas si elle se fait toujours elle a 3ans, matelassée , elle est super chaude, même par grand froid et vent, -7°/8°
Après, comme dit toyoyo, il vaut mieux plusieurs couches fines ,en effet, des grosses épaisseurs gênent à l'épaulement

Image
Amitié & Partage
godo51
Messages : 53
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 18:13
Localisation : Marne
Âge : 43

Re: VESTE PINEWOOD grand froid ABISKO ACHETEE

Message par godo51 »

enzojimmy a écrit : mar. 20 févr. 2018 20:48 J'ai celle-ci , je ne sais pas si elle se fait toujours elle a 3ans, matelassée , elle est super chaude, même par grand froid et vent, -7°/8°
Après, comme dit toyoyo, il vaut mieux plusieurs couches fines ,en effet, des grosses épaisseurs gênent à l'épaulement

Image
Je la possede aussi quand je remonte la fermeture au niveau du cou cela me serre de trop au niveau de la gorge.
La poche de devant c'est décousu à l'intérieur.
Par contre il est vrai quelle tiens chaud.
Avatar du membre
enzojimmy
Messages : 324
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 16:05
Localisation : PACA
Âge : 72

Re: VESTE PINEWOOD grand froid ABISKO ACHETEE

Message par enzojimmy »

godo51 a écrit : mar. 20 févr. 2018 20:58
enzojimmy a écrit : mar. 20 févr. 2018 20:48 J'ai celle-ci , je ne sais pas si elle se fait toujours elle a 3ans, matelassée , elle est super chaude, même par grand froid et vent, -7°/8°
Après, comme dit toyoyo, il vaut mieux plusieurs couches fines ,en effet, des grosses épaisseurs gênent à l'épaulement

Image
Je la possede aussi quand je remonte la fermeture au niveau du cou cela me serre de trop au niveau de la gorge.
La poche de devant c'est décousu à l'intérieur.
Par contre il est vrai quelle tiens chaud.
Je n'ai pour le moment eu aucuns désagréments, la poche arriere me sert à mettre echapre et gants, voire casque quand je ne veux pas m'encombrer de sac.
Mais il est vrai que ce n'est pas simple de choisir une veste de battue
Amitié & Partage
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: VESTE PINEWOOD grand froid ABISKO ACHETEE

Message par FULIGULE »

Merci les amis, j'en ai acheté une et je l'ai porté samedi dernier sous la pluie pendant 4 heures ! Imperméable à 100 % et agréable à porter, mais elle est neuve ? Ma browning XPO big game l'était aussi voici quelques années ! alors je verrais à l'usage ?
Points positifs : pas de carnier, plus légère que la browning, poche poitrine très chaude....points négatifs, poches basses sans renfort et portes balles....et elle sera certainement moins chaude que la XPO mais il est vrai aussi que le prix n'est pas le même.

Image
Hébergé par Imagesia.com
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Avatar du membre
enzojimmy
Messages : 324
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 16:05
Localisation : PACA
Âge : 72

Re: VESTE PINEWOOD grand froid ABISKO ACHETEE

Message par enzojimmy »

Le prix est sympa et elle aussi d'ailleurs.
est-elle matelassée dedans :?:
Amitié & Partage
Avatar du membre
FULIGULE
Messages : 694
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 18:23
Localisation : CENTRE
Âge : 66

Re: VESTE PINEWOOD grand froid ABISKO ACHETEE

Message par FULIGULE »

enzojimmy a écrit : mer. 21 févr. 2018 20:18 Le prix est sympa et elle aussi d'ailleurs.
est-elle matelassée dedans :?:
Oui, elle a aussi un carré matelassé escamotable derrière qu'ils appellent PAD DE SIEGE ? et qui te permet de t’asseoir sur un arbre ou une planche et d'avoir ton pantalon et/ou tes fesses au sec !
Je l'ai payé 150 € en soldes dans un magasin.
https://www.simac.fr/commun/catalogue/2 ... -17-BD.pdf
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Avatar du membre
enzojimmy
Messages : 324
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 16:05
Localisation : PACA
Âge : 72

Re: VESTE PINEWOOD grand froid ABISKO ACHETEE

Message par enzojimmy »

FULIGULE a écrit : jeu. 22 févr. 2018 07:10
enzojimmy a écrit : mer. 21 févr. 2018 20:18 Le prix est sympa et elle aussi d'ailleurs.
est-elle matelassée dedans :?:
Oui, elle a aussi un carré matelassé escamotable derrière qu'ils appellent PAD DE SIEGE ? et qui te permet de t’asseoir sur un arbre ou une planche et d'avoir ton pantalon et/ou tes fesses au sec !
Je l'ai payé 150 € en soldes dans un magasin.
https://www.simac.fr/commun/catalogue/2 ... -17-BD.pdf
C'est un bon coup çà
Amitié & Partage
Répondre

Retourner vers « Vêtements du chasseur »