Où trouver un chargeur ?

Pour discuter sur vos expériences, choix et questions concernant l'armement du chasseur.
Géronimo
Messages : 171
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 16:47
Localisation : Pas loin des Teutons.
Âge : 74

Re: Où trouver un chargeur ?

Message par Géronimo »

doum doum a écrit : sam. 10 mars 2018 09:51 J'ai commandé , reste à savoir si il va être expédié!!!
https://www.ebay.fr/itm/NEW-BG-MAGAZINE ... 1438.l2649
Pourquoi ne le serait-il pas ? Le vendeur a plus de 99% de bonnes évaluations et la France n'est pas dans les exclusions pour les envois.
J'en attends deux que mon neveu aux US a commandé chez Midway USA, et qu'il m'a renvoyés il y a quelques jours. Je lui règle à raison de 1$ = 1 € pour compenser un peu ses frais, et ça va me coûter à peu près le même tarif que toi, environ 80 € pièce. Je sais, c'est pas donné, mais c'est ça ou rien .
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Où trouver un chargeur ?

Message par doum doum »

Comparé aux prix en France, c'est presque cadeau!!
https://www.meyson.fr/chargeur-blr-pour ... 026029.cfm
Géronimo
Messages : 171
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 16:47
Localisation : Pas loin des Teutons.
Âge : 74

Re: Où trouver un chargeur ?

Message par Géronimo »

Bien sûr, mais quand on sait que c'est un professionnel, qu'il faut ajouter le port, les 20% de TVA à la douane sur la marchandise et le port, ses charges et son bénéfice, ce qui est logique, il n'y a rien d'exorbitant, crois-moi. Pour avoir été un peu dans le commerce, je sais que pour ce genre de marchandise, somme toute à petit chiffre d'affaires, un revendeur français applique en gros un coefficient 2 au prix de revient hors taxes pour donner un prix de vente TTC.
Dans notre cas à tous les deux, il faut espérer que la douane ne fasse pas son boulot, sinon, c'est 20% à payer au facteur plus des frais de perception, alors ... Je sais, ça m'est arrivé avec des crosses BOYDS.
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Où trouver un chargeur ?

Message par Viazac »

Mes dernières livraisons en provenance des US
J'ai eu la mauvaise surprise de constater en plus des
20% de TVA
5% de frais de douanes
3% de frais de livraison par la Poste
15€ de frais de dossier
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Géronimo
Messages : 171
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 16:47
Localisation : Pas loin des Teutons.
Âge : 74

Re: Où trouver un chargeur ?

Message par Géronimo »

doum doum a écrit : sam. 10 mars 2018 11:34 Comparé aux prix en France, c'est presque cadeau!!
https://www.meyson.fr/chargeur-blr-pour ... 026029.cfm
Reçu deux des US et un est déjà remis en vente sur Natur ...y, moins cher que chez Meyson, et pourtant, ça va m'en laisser un à moinscher que pascher ... ;) ;) ;) Et encore, chez Meyson, y a pas pour du short (243, 308, 7-08 ...)
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Où trouver un chargeur ?

Message par doum doum »

Géronimo a écrit : mar. 13 mars 2018 17:44
doum doum a écrit : sam. 10 mars 2018 11:34 Comparé aux prix en France, c'est presque cadeau!!
https://www.meyson.fr/chargeur-blr-pour ... 026029.cfm
Reçu deux des US et un est déjà remis en vente sur Natur ...y, moins cher que chez Meyson, et pourtant, ça va m'en laisser un à moinscher que pascher ... ;) ;) ;) Et encore, chez Meyson, y a pas pour du short (243, 308, 7-08 ...)
C'est à dire????
Fallait me le dire avant que je commande le mien.
Tu peux m'en dire plus, au cas ou je ne reçoive pas celui que j'ai commandé ;) ;)
En mp si tu préfère.
Géronimo
Messages : 171
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 16:47
Localisation : Pas loin des Teutons.
Âge : 74

Re: Où trouver un chargeur ?

Message par Géronimo »

doum doum a écrit : mar. 13 mars 2018 18:55
Fallait me le dire avant que je commande le mien.
Tu peux m'en dire plus, au cas ou je ne reçoive pas celui que j'ai commandé ;) ;)
En mp si tu préfère.
C'est après avoir donné le lien sur ebay que je suis allé voir sur un site aux USA et que j'ai pensé demander à mon contact US d'acheter pour moi . Il en a commandé deux et me les a envoyés.
Sur Naturabuy, voilà :
https://www.naturabuy.fr/Chargeur-Brown ... 11937.html
Je ne passe pas par MP, car il n'y a rien à cacher pour moi.
Si c'est pour toi, je peux te le faire à 95 € port inclus. Et là, je prends quand même une marge, mais vraiment petite. Je ne peux pas faire mieux. Attends de voir si tu reçois le tien et sinon, on verra, il n'y a pas le feu, les battues sont encore loin.
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Où trouver un chargeur ?

Message par doum doum »

Je viens d'avoir un mail me disant que le chargeur était posté!!
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Où trouver un chargeur ?

Message par doum doum »

J'ai reçu mon chargeur ce matin.
75.50€ port compris, et sans frais supplémentaires.
Commandé le 10/03, expédiéle 14/03, et reçu le 22/03!!!
Certains vendeurs en France ne font pas mieux :mrgreen:
Géronimo
Messages : 171
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 16:47
Localisation : Pas loin des Teutons.
Âge : 74

Re: Où trouver un chargeur ?

Message par Géronimo »

doum doum a écrit : jeu. 22 mars 2018 13:09 J'ai reçu mon chargeur ce matin.
75.50€ port compris, et sans frais supplémentaires.
Commandé le 10/03, expédiéle 14/03, et reçu le 22/03!!!
Certains vendeurs en France ne font pas mieux :mrgreen:
Figure-toi qu'après la réception des deux commandés aux US par l'intermédiaire de mon contact, je suis allé sur ebay et j'ai acheté les quatre qui restaient (il y en a à nouveau quatre).
Prix total avec port, 264,11 €, frais de banque inclus., soit environ 66 euros pièces (port recalculé pour achat de quatre d'un coup.)

Avis à la population ! Chargeurs BLR cal. 243, 7-08, 308 disponibles, pas chers, 90 euros plus port. :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Armes, calibres et munitions »