Livre du président

Livres, expositions, artistes animaliers, ventes aux enchères toute la culture de la chasse.
Anubis
Messages : 663
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 22:33
Localisation : Pays de Vauban
Âge : 43

Livre du président

Message par Anubis »

Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Livre du président

Message par Reineke »

Voilà un bon cadeau à me faire c'est bientôt mon anniversaire :arrow: :arrow: :arrow: déjà loin, mais je vais me l'acheter ;)
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Anubis
Messages : 663
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 22:33
Localisation : Pays de Vauban
Âge : 43

Re: Livre du président

Message par Anubis »

Disons que là « com » donne plus envie de lire celui-ci 😁
Anubis
Messages : 663
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 22:33
Localisation : Pays de Vauban
Âge : 43

Re: Livre du président

Message par Anubis »

Reineke a écrit : jeu. 13 août 2020 18:37 Voilà un bon cadeau à me faire c'est bientôt mon anniversaire :arrow: :arrow: :arrow: déjà loin, mais je vais me l'acheter ;)
Fait le dédicacer !
Avatar du membre
Lothaire57
Messages : 196
Enregistré le : dim. 19 juil. 2020 10:55
Localisation : En haut vers la droite
Âge : 47

Re: Livre du président

Message par Lothaire57 »

Il aurait pu se passer d'une préface de la part d'un ignoble menteur et défenseur de pédophiles...

Si ce commentaire dérange supprimez-le, pas besoin de s'étriper ici sur ce genre de sujet...
Modifié en dernier par Lothaire57 le ven. 14 août 2020 12:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Livre du président

Message par Reineke »

Lothaire57 a écrit : jeu. 13 août 2020 19:16 Il aurait pu se passer d'une préface de la part d'un ignoble menteur et défendeur de pédophiles...

Si ce commentaire dérange supprimez-le, pas besoin de s'étriper ici sur ce genre de sujet...
Et bien oui, nous vivons encore un peu en démocratie quoi que ces derniers temps ça sent pas bon…
Un avocat digne de ce nom ne doit pas mélanger ses sentiments personnels et le droit de défense que chaque citoyen peut avoir besoin. Sans cela l'accusé est jugé sans procès !… :oops:
Modifié en dernier par Reineke le lun. 17 août 2020 09:54, modifié 1 fois.
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
houlotte51
Messages : 888
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 09:08
Localisation : Marne, Epernay
Âge : 71

Re: Livre du président

Message par houlotte51 »

A propos de la préface, nous n'avons pas trop de défenseurs de la chasse, médiatiquement performants, ne jetons pas l'opprobre sur ceux qui osent sortir du bois.
Le livre, je vais l'acheter et j'espère que nous serons nombreux à le faire. J'aurai préféré que les bénéfices aillent à la communication de la FNC. J'ai toujours un peu de doutes quand à la bonne gestion financière de beaucoup de FDC.
Image
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Livre du président

Message par Grock »

Des doutes ou des illusions :?: :mrgreen:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

Re: Livre du président

Message par Benoît du Barrois »

Bonsoir,

J'étais très enjoué au début de son mandat, il atteignait les objectifs de son programme item après item, à faire palir et donner des leçons à bien des élus de la République.
Mais aussi vite cela s'est tassé, j'ai d'abord été déçu par la mauvaise surprise, le cadeau empoisonné du permis à 200 Euros, financé par la fonte et la dilution de la police régalienne de la chasse (en y repensant ici, si plus de chasse, plus de police de toute façon...)

Un autre point important de ses promesses était la mise en place, pourtant facile techniquement, d'un système de vote informatique pour démocratiser et donner un nouveau souffle au Féderations, il semble qu'il n'est pas résisté à la pression de ses congénères. Très décevant vu ses habitudes.

Puis il s'est usé sur le dossier des oies, je ne lui reproche pas, mais ensuite plus rien jusque à ce qu'il mette les deux pieds dedans avec l' interview sur les chats, pertinent sur le fond, je suis bien d'accord mais faute magistrale, il a lancé la goupille, pas la grenade.

Du coup, je n'achèterai pas son livre.
Avatar du membre
Martes
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Livre du président

Message par Martes »

Je ne trouve pas le texte de cette fameuse preface qui fait un tapage mediatique a mon avis pas bien venu, et de l'ombre au livre lui-meme, dont le contenu m'interesse beaucoup. Donc difficile de commenter de facon informee, mais en interpolant sur la base de la presse, je pense que son ton est une erreur de jugement et malvenu. Sinon, j'aime bien Willy, il va de l'avant, il est pragmatique, et je soupconne que le choix d'auteur de la preface est celui de son editeur, qui veut vendre des livres. Dans lequel cas c'etait un choix judicieux, parce que je viens de m'en commander un exemplaire et Amazon n'en a plus que 4! C'est le numero 1 des ventes de livres politiques en France (prends ca, Sarko!).

Mais si c'est un succes commercial, je doute que ce soit un succes de communication.
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
Répondre

Retourner vers « Lectures, peintures, sculptures »