Affaire Pilarski

Toutes l'actualité relative à la chasse...
Avatar du membre
Jeandela
Messages : 333
Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 22:00
Localisation : Brésil et Sud-Ouest
Âge : 53

Affaire Pilarski

Message par Jeandela »

Enfin !
https://www.lavoixdunord.fr/951221/arti ... volontaire
Pas fini mais une bonne étape. Dingue que cela ait pris autant de temps...
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une." Confucius
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Affaire Pilarski

Message par Reineke »

Merci Jean je suis cette affaire depuis son tragique début…
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 48

Re: Affaire Pilarski

Message par Pifpaf »

Je dirais qu'avec le covid ça été rapide, un peu plus d'un an, d'autres affaires trainent bien plus que cela .

On apprend juste ce que les personnes ouvertes d'esprit savaient déjà, ce type à sa toute première intervention était visage caché, ne se cache que les coupables ou honteux !!!
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Affaire Pilarski

Message par Grock »

Aujourd'hui TOUTES les études et analyses ADN prouvent que son propre chien est coupable de ce meurtre, et il se trouve encore des bardots pour nier les preuves et les faits, pour charger les chiens de meute.

Ils feraient mieux d'arrêter de boire et d'apprendre à lire...
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
meilh37
Messages : 396
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 20:06
Localisation : A l'ouest
Âge : 76

Re: Affaire Pilarski

Message par meilh37 »

Surtout de respecter la loi sur la détention de chiens interdit
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Affaire Pilarski

Message par Chuck »

Lourd tribut pour ce monsieur, sa femme et son bébé, je le plains de tout mon cœur.
Mais je suis heureux que des chiens innocents n'en portent pas la responsabilité.
Perso je ne comprends pas le plaisir que l'on peut éprouver à entraîner des chiens au mordant.
Est-ce compenser sa lâcheté à la bagarre, par la fidélité infinie de son chien ? :roll:
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Cody
Messages : 567
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 18:47
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: Affaire Pilarski

Message par Cody »

Chuck a écrit : mer. 10 mars 2021 08:51 Lourd tribut pour ce monsieur, sa femme et son bébé, je le plains de tout mon cœur.
Mais je suis heureux que des chiens innocents n'en portent pas la responsabilité.
Perso je ne comprends pas le plaisir que l'on peut éprouver à entraîner des chiens au mordant.
Est-ce compenser sa lâcheté à la bagarre, par la fidélité infinie de son chien ? :roll:
Une présidente de SPA que je connais, avec son parlé un peu cru, quand elle parle de propriétaires de Pittbull dit: -''Ils promènent leurs c.....es en laisse'' Et elle ne met pas de pointillés :lol:
Ne vous moquer pas des choix de votre femme....vous en faites partie
http://laforgedubrian.kazeo.com
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Affaire Pilarski

Message par Grock »

:lol: elle a bien raison :!:
c'est comme les grosses bagnoles et les calibres sur-dimensionnés :lol:

Rien à voir, mais que pense-t-elle des refuges qui refusent des chiens à des acquéreurs sous prétexte qu'ils sont chasseurs :?:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Affaire Pilarski

Message par Chuck »

Grock a écrit : mer. 10 mars 2021 10:03 (...) Rien à voir, mais que pense-t-elle des refuges qui refusent des chiens à des acquéreurs sous prétexte qu'ils sont chasseurs :?:
Aller à la SPA et annoncer que tu chasses, c'est comme entrer au couvent des Oiseaux et te présenter comme Rocco Sifredi, tu sais que ça va caqueter :mrgreen:
C'est manquer de psychologie. Il faut omettre ce genre de détails :roll:
Cody a écrit :quand elle parle de propriétaires de Pittbull dit: -''Ils promènent leurs c.....es en laisse'' Et elle ne met pas de pointillés
Un peu lapidaire cette dame, il se trouve que j'ai adopté une superbe Amstaf, cette chienne ne promène pas son connard, elle le traîne ! :mrgreen: :D
Trêve de plaisanterie, je ne connais pas l'histoire de ma chienne en détail, mais elle a la fâcheuse tendance à trop ouvrir la gueule à mon goût, sans agressivité, par jeu, c'est ardu à corriger, en 7 mois, je trouve que ce réflexe commence à s'estomper.
Peut mieux faire ! ;)
Je n'ai jamais encouragé le mordant de mes chiens à la chasse et/ou au ferme, ce n'est pas à eux de se faire démolir pour leur patron.
En outre, mes chiens vivent dans nos canapés, ils doivent donc être équilibrés et sociables.
Vieille photo de mon Jagd, soit disant impossible à faire vivre à la maison avec des enfants, race trop ceci et pas assez cela ;)

Image
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Cody
Messages : 567
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 18:47
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: Affaire Pilarski

Message par Cody »

La personnalité de chien est presque toujours aussi celle de son maître.
La dame au vocabulaire choisi, parlait des gars qui dans la banlieue toute proche du refuge, organisent des combats clandestins de pitts et assimilés dans les caves.
Les chiens de ces races qui atterrissent au refuge, sont de pauvres bêtes, mauvaises au combat qui ne rapportent donc rien à leurs propriétaires qui les abandonnent ou même les tuent pour s'en débarrasser.. D'où l'amitié fervente que la dame porte à ces gens là.

Ma femme que j'accompagnais à la chasse avant que la maladie ne l'a frappe, était bénévole dans ce refuge....Avec elle, les chasseurs y ont toujours été bien accueillis. Elle avait même réussi à faire comprendre aux autres bénévole qu'un chien de chasse sera plus heureux chez un chasseur qui l'amènera sur le terrain que contraint de finir sa vie en cage.
Ne vous moquer pas des choix de votre femme....vous en faites partie
http://laforgedubrian.kazeo.com
Répondre

Retourner vers « Presse, magazines, évènements »