Affaire Pilarski

Toutes l'actualité relative à la chasse...
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Affaire Pilarski

Message par Grock »

Chuck a écrit : jeu. 11 mars 2021 11:11
Grock a écrit : mer. 10 mars 2021 10:03 (...) Rien à voir, mais que pense-t-elle des refuges qui refusent des chiens à des acquéreurs sous prétexte qu'ils sont chasseurs :?:
Aller à la SPA et annoncer que tu chasses, c'est comme entrer au couvent des Oiseaux et te présenter comme Rocco Sifredi, tu sais que ça va caqueter :mrgreen:
C'est manquer de psychologie. Il faut omettre ce genre de détails :roll:

J'ai beaucoup chassé au Couvent des Oiseaux et devant d'autres preux établissements et ... tes calculs psychologiques ne sont pas bons Chuck. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cody a écrit :quand elle parle de propriétaires de Pittbull dit: -''Ils promènent leurs c.....es en laisse'' Et elle ne met pas de pointillés
Un peu lapidaire cette dame, il se trouve que j'ai adopté une superbe Amstaf, cette chienne ne promène pas son connard, elle le traîne ! :mrgreen: :D
Trêve de plaisanterie, je ne connais pas l'histoire de ma chienne en détail, mais elle a la fâcheuse tendance à trop ouvrir la gueule à mon goût, sans agressivité, par jeu, c'est ardu à corriger, en 7 mois, je trouve que ce réflexe commence à s'estomper.
Peut mieux faire ! ;)
Je n'ai jamais encouragé le mordant de mes chiens à la chasse et/ou au ferme, ce n'est pas à eux de se faire démolir pour leur patron.
En outre, mes chiens vivent dans nos canapés, ils doivent donc être équilibrés et sociables.
Vieille photo de mon Jagd, soit disant impossible à faire vivre à la maison avec des enfants, race trop ceci et pas assez cela ;)

Image
On ne peut pas dire que dans cette famille de tortionnaires l'équilibre règne: les chiens prennent tout le canapé :mrgreen:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Affaire Pilarski

Message par Chuck »

Mon ami, tes chasses au couvent des Oiseaux ne concernait que les oiselles ou bien les gardiennes de cette chasse réputée ?
Je serais passablement surpris que les gardiennes de ce refuge de la vertu t'aient laissé passer à l'annonce de ton état de goupil venu croquer quelque poule égarée :mrgreen:
Mais tu ne chassais que "devant", nul besoin, donc, de montrer patte blanche !
Je présume que N.D de Sion était une autre de ces réserves où tu battais les buissons :mrgreen:
Sacré goupil :D
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Affaire Pilarski

Message par Chuck »

Cody a écrit : jeu. 11 mars 2021 18:12 La personnalité de chien est presque toujours aussi celle de son maître.
La dame au vocabulaire choisi, parlait des gars qui dans la banlieue toute proche du refuge, organisent des combats clandestins de pitts et assimilés dans les caves.
Les chiens de ces races qui atterrissent au refuge, sont de pauvres bêtes, mauvaises au combat qui ne rapportent donc rien à leurs propriétaires qui les abandonnent ou même les tuent pour s'en débarrasser.. D'où l'amitié fervente que la dame porte à ces gens là.

Ma femme que j'accompagnais à la chasse avant que la maladie ne l'a frappe, était bénévole dans ce refuge....Avec elle, les chasseurs y ont toujours été bien accueillis. Elle avait même réussi à faire comprendre aux autres bénévole qu'un chien de chasse sera plus heureux chez un chasseur qui l'amènera sur le terrain que contraint de finir sa vie en cage.
J'avais bien compris Cody ;)
Et bravo à ton épouse, reconnais pourtant qu'il s'agit de l'exception confirmant la règle.
L'équation chasseur= c*****d (pour reprendre le vocabulaire choisi de la dame !) est majoritairement partagée chez les "amis" des animaux ;)
Quant aux trouducs qui organisent et vivent de ce type de combat... la bienséance ne m'autorise pas à livrer ma pensée :twisted:
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Affaire Pilarski

Message par Grock »

Je suis PERSUADE que chiens comme bipèdes sont plus équilibrés et souvent plus humains pour les seconds lorsqu'ils chassent (vraiment).
Parce qu'ils connaissent mieux le cycle de la Vie que les autres sans doute. Ils ne font pas que le fantasmer en trouant du carton, des monstres sur leur écran ou mettre leurs c***lles dans leur chien.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Panpanlapin
Messages : 21
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 20:56
Localisation : 17

Re: Affaire Pilarski

Message par Panpanlapin »

J ai ete proprio d une grosse bete une rottweiller une chienne sans pareille amoureuse de la famille et des enfants sans jamais aviir eu une once de méchanceté alors ne cataloguons pas les races
Perso je suis du principe que le chien depend surtout du c...ard au biut de la laisse
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains paraissent brillants avant d être cons
Répondre

Retourner vers « Presse, magazines, évènements »