A lire et commenter

Toutes l'actualité relative à la chasse...
Répondre
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

A lire et commenter

Message par Benoît du Barrois »

Bonsoir,

Veuillez trouver ci-dessous la présentation d'un nouveau livre anti-chasse, écrit par un dogmatique, certes, mais documenté.
J'ai eu l'occasion de me "prendre" avec lui et débattre (enfin surtout moi!) via un groupe de discussion web naturaliste. Je vais lire ce livre, stylo et fluo à la main afin de corriger objectivement sa copie. Si le cœur vous en dit, je vous invite à faire de même car cet ouvrage risque fort d'avoir un echo important et de ne pas prêcher seulement des convertis. C'est le moment de faire nos preuves, puisque, malheureusement, nous devons nous justifier.
D'autant que dans le livre, il y aura, encore malheureusement, bien assez, si ce n'est beaucoup, de vérités!

https://www.pierrerigaux.fr/

https://www.msn.com/fr-fr/news/france/c ... ar-AAHmRF4
Avatar du membre
spatz
Messages : 172
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 17:32

Re: A lire et commenter

Message par spatz »

Je ne mettrai pas 22 € pour lire des conneries.
gerard
Messages : 461
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 17:03
Âge : 59

Re: A lire et commenter

Message par gerard »

spatz a écrit : mer. 18 sept. 2019 23:04 Je ne mettrai pas 22 € pour lire des conneries.
Dont 2€ pour l'auteur. Ça me ferait vraiment c...r de lui payer une bière.
Avatar du membre
houlotte51
Messages : 888
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 09:08
Localisation : Marne, Epernay
Âge : 71

Re: A lire et commenter

Message par houlotte51 »

Moi je suis prêt à mettre le double dans une cagnotte pour qu'on lui fasse un procès et que sa publication soit interdite. :evil: Incitation à la haine...
Image
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2142
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: A lire et commenter

Message par Dédé 13 »

Il est naturaliste autoproclamé, c'est un mec qui en a rien à cirer de la chasse et de la nature en général. Il vit aux crochets de tous ces tarés de végans, animalistes et consorts qui se jettent sur ses écrits. Sur FB il est toujours entrain de faire appel à la générosité de ceux qui l'adulent.
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: A lire et commenter

Message par Grock »

Ce type débite un nombre de contre-vérités proprement hallucinant et milite pour le remplacement des chasseurs par le loup...mais il est BEAUCOUP suivi.
Le sous-estimer serait une GRAVE erreur, il est EXTREMEMENT nuisible pour la chasse,et pour l'environnement.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
flo
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 11:03

Re: A lire et commenter

Message par flo »

Bonjour à tous
Je peux, si vous le désirer, vous envoyer ce fameux livre en version pdf par mail.
Je vous rassure il m'a pas coûté un centimes :D
Osok
Messages : 134
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 15:45

Re: A lire et commenter

Message par Osok »

Hello, je veux bien. Simplement pour me faire une idée de ce qui peut être dit ou contre dit......
Répondre

Retourner vers « Presse, magazines, évènements »