Les hommes d'honneur.

La chasse compte un très grand nombre d'associations et de groupements à des fins diverses, cette rubrique leur est consacrée.
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 48

Re: Les hommes d'honneur.

Message par Pifpaf »

Mail de ma fédé à l'instant.......Il est convié ce soir à une émission contracdictoire sur France inter à 19h00, en face Hubert Reeves et Marc Giraud, nos férus opposants !!!!

A voir replay pour ceux qui ne peuvent pas.....va y avoir de l'ambiance !
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2142
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Les hommes d'honneur.

Message par Dédé 13 »

Ils l'ont sorti du formol Reeves ? :D
Avatar du membre
jeanmomo
Messages : 885
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 09:50
Âge : 58

Re: Les hommes d'honneur.

Message par jeanmomo »

Pifpaf a écrit : ven. 1 sept. 2017 17:33 Mail de ma fédé à l'instant.......Il est convié ce soir à une émission contracdictoire sur France inter à 19h00, en face Hubert Reeves et Marc Giraud, nos férus opposants !!!!

A voir replay pour ceux qui ne peuvent pas.....va y avoir de l'ambiance !
Il s'en esrt très bien sorti notre Président, face à ces 2 loustiques et une journaliste particulièrement partisane.
Je le félicite d'avoir remis un peu de bon sens dans les polémiques idiotes lancés par les anti-chasse.

Quand à la suspension de la chasse le dimanche , sa réponse fut claire: "jamais"
Et de rajouter: au nom de quoi vous empêcherez les gens de chasser chez eux sur leur propriété privé .

Fin des débats .
Modifié en dernier par jeanmomo le mar. 5 sept. 2017 09:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ROUAN
Messages : 90
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 17:50
Localisation : 95/60/83 BENIN
Âge : 66

Re: Les hommes d'honneur.

Message par ROUAN »

Chuck a écrit : jeu. 31 août 2017 15:42 Mouais... si je cherchais des hommes d'honneur, c'est pas forcément dans le domaine politique ou associatif que je les chercherais.
Tout petit élu local, je siège dans 4 syndicats intercommunaux et 3 ou 4 comités Théodule. De telles déclarations drapées dans les grands sentiments j'en ai entendu et j'en ai lu, allez mieux vaut en rire

https://www.youtube.com/watch?v=uYi_QW3Rcdk
+1 8-)
Dans la brousse il n'y à jamais de problèmes :o toujours une solution :lol:
Répondre

Retourner vers « Les diverses organisations cynégétiques »